Un guide de haute montagne français enlevé en Algérie

Que dire face à un crime aussi ignoble? :frowning:
Sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui le connaissaient… courage à eux…

Quelle tristesse, quelle folie, dans ce genre de cas, c’est l’humanité dans son ensemble qui est perdante :frowning: :frowning:

Toutes mes condoléances à la famille, aux proches etc … Dans quel monde vit-on?

Ce matin je me suis levé avec la gorge sèche, ne trouvant pas de mots pour qualifier ce qu’il vient de se passer. J’ai comme l’estomac noué, j’ai la nausée… Je ne te connaissais pas, mais partageais les mêmes passions. Puisses-tu Hervé, être libre là-haut, et qu’enfin tu fasses de belles rencontres sur ce chemin que tu n’avais pas choisi. Christian

Mon prochain canyon sera pour toi Hervé, en repensant à ceux faits ensemble… Repose en paix, loin d’un monde qui semble l’ignorer une fois de plus…une fois de trop…

Je rapporte le message publié par la famille dans la presse :

Sans mot…

Pensées très émues pour la famille et les gens qui l’ont côtoyé.
Merci à la famille pour son message de paix.

La montagne est en deuil, une pensé et un très grand hommage à Hervé Gourdel assassiné au nom de quoi?
[modéré]
Toutes mes pensés et condoléances vont vers cette famille anéantie, brisée par l’obscurantisme de cette secte dangereuse.
salut Hervé pour toute ta bonté et générosité.

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Une pensée de soutien aussi aux Musulmans qui se mobilisent contre cet atroce assassinat dans le mouvement Not in my name.
Le massif du Djudjura est si beau, un jour, on ira y grimper et y marcher…

Une immense tristesse face à cet acte barbare.
La marche silencieuse pour sa mémoire hier à St-Martin a été particulièrement émouvante.
Repose en paix Hervé.

ne sachant comment exprimer mes émotions,
*

"J’écoute Ibrahim Maalouf et je pense à vous… "

Ainsi que nous tous…