Un forum contact?

Posté en tant qu’invité par esther:

Une petite idée m’est venue, à l’heure où les cabanes sont fermées, où la montagne se vide petit à petit et où avoir des nouvelles fraîches devient difficile…

Pourquoi ne pas faire une rubrique « contact » dans le forum ?
Ca serait pour contacter une ou plusieurs personnes qui habitent le coin ou qui sont souvent (voir toujours) dans le même secteur, et avoir des infos d’actualité.
Exemple au hasard :
J’aimerais faire une course dans le Val d’Anniviers. Je regarde qui s’est « inscrit » comme contact pour ce secteur et je lui envoie un mail. Infos du genre : météo, neige, conditions…

A la place d’appeler le gardien de cabane pour avoir les conditions, on envoie un mail au « contact » sur place qui fournit les renseignements demandés.

Affaire à suivre
Esther

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Par expérience, je trouve que ca marche assez bien avec les forums « condition alpinisme » ou même simplement « discussion ».

Fais un test, tu vas voir…

Posté en tant qu’invité par strider:

idée interressante mais je verrai cela plus dans une rubrique qu’un forum…ça ferait plus parti d’un web-service de conditions de course en montagne que d’un forum de discussion…pour l’instant le forum condition est sensé y répondre…

dans la même manière on avait pensé à une époque dans les specs de la future version faire une rubrique covoiturage (sous forme d’agenda) avec des utilisateurs inscrits qui proposent un itinéraire et qui laissent leur contact…

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Bah tient, pour se trouver une partenaire le temps d’une course ou plus « si affinités », pour pour voir dragouiller un coup… demande à Miss’tique si ça lui dit, serait pas contre, c’est sur…

Teuf