Un film qui pique

Je viens de tomber sur une vidéo un peu subversive mais le lien est, semble t-il, bloqué sur ce forum.
Cherchez [modéré] sur Google.

Déjà vu, débattu et polémiqué sur C2C et ski-tour - discussions rapidement closes par les modos, car outrancières, stériles et sans intérêt. Il a été censuré, non pas pour la qualité de ses productions, mais pour son obstination à ne pas respecter la charte des forums ; par exemple en venant proposer un lien ou une façon d’y accéder, sous une fausse identité afin de booster le nombre de clics, son obsession, qui lui sert à « prouver » qu’il est le Rimbaud du cinéma de montagne du XXIe siècle.

Ah bon ? Désolé dans ce cas de relancer l’affaire. Mais pourtant j’ai beau chercher je ne trouve aucune trace de ces discussions sur les forums dont tu parles. Tu peux nous donner les liens Crupillouze ?

Si je me réfère à certains forums il me semble que l’auteur a porté plainte pour « diffamation publique » contre Camp to Camp à ce sujet:
http://www.descente-canyon.com/viewtopic.php?id=20723

Bonjour,

Je pense que les messages ont été effacés en raison des polémiques et du comportement de l’auteur. Je suis d’accord avec cet effacement : autant les vidéos pouvaient présenter un petit intérêt de curiosité et d’originalité, autant elles n’apportaient quand-même pas grand-chose. En plus, l’auteur ne supportait pas les avis les remettant en question. Il n’était plus supportable de voir cette insistance à les imposer, on finissait par se sentir harcelés comme par un démarcheur commercial téléphonique.

Bernard

Entre juger que [modéré] n’apporte pas grand chose et bloquer son lien [modéré] il y a un gros pas de franchi, non ? Cette coupe sombre a plutôt le goût d’une censure en règle. Dommage de ne pas laisser s’exprimer les avis divergents. D’ailleurs regardez le titre du film que j’ai cité en démmarrage du post, il vient d’être modéré ! On ne peut même pas publier son titre !

C’est en effet amusant de voir arriver un nouveau compte, utilisant des outils informatiques pour cacher son identité , dont le premier message est là pour réveiller d’anciennes polémiques au sujet d’un brulot…

[quote=« zoupette, id: 1820094, post:3, topic:163065 »]Si je me réfère à certains forums il me semble que l’auteur a porté plainte pour « diffamation publique » contre Camp to Camp à ce sujet:
descente-canyon.com/viewtopic.php?id=20723[/quote]
Plainte qui aurait été classée sans suite par le parquet du procureur de la république.