Un espace web au salon destination Nature

Pour la première fois, un espace web regroupant différents portails et blogs de la randonnée sera
présent au salon Destination Nature du 26 au 28 mars 2010 à Paris porte de Versailles.

Seront présents sur l’espace web (stand D10) les sites internte I-Trekkings, E-Voyageur, ZeOutdoor et Journal du Trek.

Greg

Posté en tant qu’invité par bidon bidon:

Un peu trop de com et pas assez de fond.

La légitimité sur le web se gagne et se compte sur le web.

Posté en tant qu’invité par nonaubidon:

Je comprend pas bien l’interet de cette réponse, c’est juste une info, on est pas obligé d’aller à ce salon, et encore moins sur se stand…
On est souvent bien content de trouver ces sites, pour trouver des idées de sorties ou des infos… quoi que je dis ca, je les connais meme pas ces sites :smiley: :stuck_out_tongue: :lol:

[quote=« bidon bidon, id: 1000906, post:2, topic:97344 »]Un peu trop de com et pas assez de fond.

La légitimité sur le web se gagne et se compte sur le web.[/quote]

Je ne comprend pas bien votre remarque.

Pour une fois qu’il y a autre chose que des agences et des offices de tourisme à un salon. Le fait que le salon s’ouvre au web est une bonne chose. Si ça fonctionne, d’autres sites pourront se greffer l’an prochain…

Et pour quelqu’un qui fait de la pub, je parle aussi des autres sites et pas que du mien :slight_smile:

Il fallait oser l’écrire. 95% de tes posts sont de la publicité pour ton site !!

C’est vraiment mal connaitre le fonctionnement du web pour croire que la présence à un salon va apporter quelque chose à un site web, à fortiori quand ce site a très peu de lisibilité.

Qui a parlé d’apporter quelque chose a un site web ?

Si t’es pas intéressé, ne viens pas et n’en parle pas :slight_smile:

Jeune provocateur

Bon je reviens sur ma réaction épidermique… j’en ai marre des raleurs :smiley: Alors je me mets à râler aussi :stuck_out_tongue:

95% de message publicitaire est une bonne technique pour faire râler.

Il te suffirait d’inverser le ratio pour qu’il y ait moins de râleurs.

[quote=« bidon bidon, id: 1001687, post:9, topic:97344 »]

95% de message publicitaire est une bonne technique pour faire râler.

Il te suffirait d’inverser le ratio pour qu’il y ait moins de râleurs.[/quote]

Certains râlent tout le temps.
Mais là, on est hors sujet par rapport à l’info de départ…

[quote=« itrekkings, id: 1001691, post:10, topic:97344 »]Certains râlent tout le temps.
Mais là, on est hors sujet par rapport à l’info de départ…[/quote]
Certains (itrekkings) font de la publicité tout le temps (95%).

Que cela te plaise ou non, c’est bien le sujet principal que tu as généré en quelques mois : rapport publicité/information très défavorable.

Ben non l’info de départ est : le salon destination nature s’ouvre au web (portail sur la rando)

Et il y a 4 sites pour la première année. rien de plus.

Si mes messages te dérange, zappe les !

En regardant rapidement tes différents messages sur c2c, j’ai trouvé plus de 50 messages de publicité non sollicité pour ton site.

Si ma réponse te dérange, zappe tes posts de publicité.

[quote=« bidon bidon, id: 1002650, post:13, topic:97344 »]En regardant rapidement tes différents messages sur c2c, j’ai trouvé plus de 50 messages de publicité non sollicité pour ton site.

Si ma réponse te dérange, zappe tes posts de publicité.[/quote]

On n’arrivera pas à se mettre d’accord :lol:

Posté en tant qu’invité par RAS:

Le bol des pubs!!
ici c est la nature avec ses sportifs nature!
inutile d insister pas de pigeons ici