Un conseil pour l'argile?

Posté en tant qu’invité par Pat:

bj,
je me suis fais opérer des pieds et ça fait un moment que je lis les bienfaits de l’argile!
sur un des pieds j’ai encore de l’arthrose,comment puis je utiliser de l’argile?
J’aimerais bien essayer.
Si vous pouvez me dire et comment utiliser?
Merci.

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Salut,

Tu peux faire des cataplasmes de 30 minutes en entourant la cheville de film plastique.
Sinon, il y a aussi les compléments alimentaires et les pommades à base de silice (très efficace pour les articulations). On trouve ces produits dans les magasins bio.

A+

AH merci bien.
J’irais voir.En cure c’est bien aussi.

Posté en tant qu’invité par don:

n’achète pas l’argile en magazin bio,t’as le même en pharmacie pour 10 balles ou en grandes surfaces,argile verte en poudre toute simple…à faire tiédir avant d’appliquer,c’est plus efficace.

Posté en tant qu’invité par herve:

et pense a utiliser une cuillere en bois et pas en metal pour faire ta pate

Ah!merci à tous.

ça y est j’ai attaqué la potion magiq!!Je pense que c pas mal pd un mois pou une prem cure?Mais je pense que ça fait vraiment du bien qd on lit les bienfaits de chacun!!
ça ne peut que renforcer,effacer la cicatrice…

Posté en tant qu’invité par fred dj:

Quand tu parle d’une cure, je suppose que tu veux dire des cataplasmes.
Car si tu parle d’une cure à boire; je te conseil de ne pas démarrer par un moi. Il faut laisser au corps le temps de s’habituer.

bon courage.

oui en cata bien sur,et ça à l’air de bien marcher!

Posté en tant qu’invité par fred dj:

ok nickel!!!

Posté en tant qu’invité par érasme:

l’argile se met de préférence sur les yeux, pour dissimuler le problème, quant au choux sur le genoux, et le goulot à la bouche !!