Posté en tant qu’invité par aaaaa:
[quote=« Circus, id: 1788481, post:22, topic:156609 »]
[quote=« toufou, id: 1765518, post:12, topic:156609 »]je n’ai malheureusement pas de conseil pertinent
Mais en ce qui concerne le CAF de Toulouse l’accueil n’est pas vraiment exceptionnel.
Inscriptions aux sorties obligatoirement le jeudi soir. On dirait un marché au bestiaux. Avec nombre de passe droit et beaucoup de sorties ne sont en fait pas disponibles.
Évidemment si tu es une jolie fille c’est beaucoup plus facile.
Escalade possible en soirée au cosec du mirail, pas testé encore.
C’est vraiment un problème structurel puisque les participants sont sympas et que les formations proposées sont de qualité. Dommage.[/quote]
Je confirme totalement les propos ci-dessus… Membre depuis 1997 de cette section, j’ai toujours été affligé par les sorties qui ne sont disponibles que sur le papier, alors que leur organisation a depuis longtemps été bouclée par internet dans la ou les semaines précédentes. Même si je ne fréquente plus les sorties depuis pas mal d’années, les retours que j’en ai actuellement indiquent que rien n’a changé… Comme déjà dit, vraiment dommage.[/quote]
Le caf quoi … un beau cul bac plus 5 et ponte dans une admin du coin qui passe difficelement du 4 : en formation initiateur. Un jeune dans le 7 mais socialement un peu en dessous de Mr le président n’apportera rien à ce monsieur donc … le petit gars laisse tomber ou file au club d’en face. Mais c’est pas à toulouse ça.