Un cauchemard de cimes rafistolé

Posté en tant qu’invité par arno:

salut à tous,
la suite de l’histoire de la casse de ski protos loués facturée par Reve de Cimes : grace au net, les commerçants redeviennent des commerçants !
aussitot les agissements dévoilés et (h)ardamment commentés, aussitot un coup de fil de M. Eric Dubois pour me proposer le remboursement, que je viens de recevoir.

j’ai plusieurs commentaire par rapport à ce qui a été dit, surtout de la rectification :

1. la paire de ski m’a été proposée par un vendeur imcompétent en matiere de ski, puisqu’incapable de régler les fix, ce qu’a fait M. Dubois à sa place un peu à l’arrache on peut le dire (puisqu’on a du refaire ça dans la montée).

2. 1800 euros de caution pour 2 paires Ski Baton chaussures peau couteau, + 1 Arva (sans piles). Solide caution : c’est la valeur d’un bon matos flambant neuf. Mais bon il est deja tard, pis c’est qu’une caution.

3. casse du ski : meme pas inspecté avant de le rendre, vu la neige et l’absence d’accros durant la descente. le carre est effectivement déplacé et le chant est fellé 3 fois sur le coté et sur le dessus. ??? je ne me l’explique pas. Une pierre sans que je m’en rende compte ? au point de faire éclater le chant ?

4. La facturation d’un ski neuf m’a parue violamment abusive dans le principe, rupture momentannée des négociations avec reve de cimes, je me retourne vers le fabricant. Surprise : il s’agit de prototypes uniques, rien à voir avec les Domes d’Ambre (cotes différentes, à l’oeil !) Des skis proto qui n’ont pas été facturés et sur lesquels on fait du biz chez RdC.

conclusion : le ski de rando, c pas (encore?) que du bizness.

Posté en tant qu’invité par Philippe:

arno a écrit:

1. la paire de ski m’a été proposée par un vendeur imcompétent
    en matiere de ski, puisqu’incapable de régler les fix, ce qu’a
    fait M. Dubois à sa place un peu à l’arrache on peut le dire
    (puisqu’on a du refaire ça dans la montée).

Toujours avoir son matos de bricolage, Petit Scarabée…

Posté en tant qu’invité par Raph:

Philippe a écrit:

arno a écrit:

1. la paire de ski m’a été proposée par un vendeur
    imcompétent
    en matiere de ski, puisqu’incapable de régler les fix, ce
    qu’a
    fait M. Dubois à sa place un peu à l’arrache on peut le dire
    (puisqu’on a du refaire ça dans la montée).

Toujours avoir son matos de bricolage, Petit Scarabée…

Comme l’autre jour au Col du Rasoir? c’est ça?