Un bon /très bon ostéo sur Paris?

Posté en tant qu’invité par matiouze:

Bah, j’ai encore mal au dos… Le dernier ostéo que j’ai vu (et dont le seul gage de sérieux était qu’il figurait sur les pages jaunes) a plutôt fait empirer les choses…
Alors là, je suis sur Paris la semaine et voudrais bien trouver qq’un qui me soit recommandé !
je ne sais pas si ce type de message peut passer vu que ça peut faire de la pub pour qq’un mais si ça passe pas alors on trouvera un bon moyen que ça passe qd même!

Merci à vous !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

BARRAQUE Christian
32, Rue Emile Zola

94100 SAINT MAUR Tél. : 01 48 89 24 63

Voilou le top du top!! accesible en rer (A je crois) depuis la gare de lyon, directe…en 30 minutes environ…vraiment le top tu peux y aller les yeux fermés…ca fait 10 ans que je le connais :wink: bon rétablissement!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

" Voilou le top du top!! ( …) ca fait 10 ans que je le connais"

Ah ?! Pour moi, un bon ostéo en serait un que je ne verrais qu’une fois pour toutes… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol etienne je ne l’ai jamais vu deux fois pour la même chose :wink: Si une fois pour un truc au genou que j’avais soigner que tardivement et qui avait donc du mal a se soigner mais sinon en general tu t’en tires avec une seule seance chez lui et toujours satisfait! :slight_smile: