Posté en tant qu’invité par ricou:
Quelqu’un connaîtrait-il un bon ostéo, qui maitrise bien au niveau épaule, sur les Alpes Maritimes?
merci d’avance!
Quelqu’un connaîtrait-il un bon ostéo, qui maitrise bien au niveau épaule, sur les Alpes Maritimes?
merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Moi je connais un super osteo, lme top du top, mais a St maur désolé, mais bon il vaut le deplacement!
Posté en tant qu’invité par Rizotto:
tu en as un à Nice qui s’appelle érald Aquilina, il est vraiment cool et tres doux, il se trouve sur la corniche fleurie, perso il m’a remis une coiffe des rotateurs en place apres une grosse chute de 10 m où tout le monde voulais me platrer !
Tu peux vraiment y aller en toute confiance !
Sur Cannes tu as un type qui s’appelle Jean Claude Sepede également tres bien , son numéro : 04 93/ 39.04.64
voilà ce que je peux te dire pour le moment
bon courage
Entre le cannois et le nissart, tu me conseillerais lequel, sachant que c’est un genre de conflit sous-acromial que je me traine?
Posté en tant qu’invité par rizotto:
excuses moi du retard mais je me uis absenté, , j’irai voir Erald, seul probleme, il a beaucoup de monde et c’est difficile d’avoir un rendez vous rapidement…mais essayes toujours, si tu peux attendre une ou deux semaines, tiens nous au courant aussi par la meme occasion .