Un alpiniste italien secouru après avoir passé 24 heures dans une crevasse

et toi commencer par appliquer tes conseils à toi même.

Je posais une question, rien d’autre.

Je partage cette manière de voir. Ce qui m’agace, c’est que ce type de comportements idiots, heureusement anecdotiques, nourrit l’appétit de sensationnel des grands média TV volontiers moralisateurs et également la propension des syndicats corporatistes des pro des activités de montagne de trop souvent crier à l’inconscience ou à l’irresponsabilité quand des « sans guide ( au sens large) » se font piéger.

[quote=« J2LH, id: 1341879, post:21, topic:120530 »]

et toi commencer par appliquer tes conseils à toi même.

Je posais une question, rien d’autre.[/quote]

ok désolé de mon intervention toutes mes excuses je t’avais pris pour un de ces donneurs de leçons qui traînent ici quelquefois encore une fois désolé

c’est marrant parce qu’à lire le communiqué on pense de suite à ça, or d’après mes infos (je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit) qui ne sont peut-être pas fiables du tout, je ne connais même pas la source, il s’agirait d’un guide italien. quelqu’un confirme ?

Ben, si justement…

De l’art de répandre une rumeur !!

Les articles parlent de 2 amis.

[quote=« lashemale, id: 1342183, post:25, topic:120530 »][/quote]
Faudrait savoir s’il avait bien mis de la crème solaire aussi. C’est important.

Sur le type de mouflage? Faut demander à J2LH?

Ils étaient pas d’accord sur le machard, au tsu, en tsou. En fait c’étaient GdA et Rupi. 54 ans c’était pour pas mettre la puce à l’oreille, parce que 17 on aurait de suite su.

:smiley:

[quote=« desnoes, id: 1342428, post:27, topic:120530 »]

De l’art de répandre une rumeur !![/quote]

+1, exactement ! pour ça que j’ai hésité à le dire et que je prends des pincettes, à mon avis ce n’est pas le cas :expressionless:
mais j’aimerais bien savoir quand même :stuck_out_tongue:

Il paraît même qu’ils sont gays. Bon, c’est ce qu’on m’a dit, à voir … :expressionless:

Mdr :slight_smile: