UF1 AMM - contact stagiaires session du 9>20.06 Gd Bornand

Bonjour,

En formation d’AMM, je vais faire l’UF1 connaissances fondamentales du 9 au 20 juin 2014, au Grand Bornand.
Je suis à la recherche de conseils pour me préparer au mieux ces 2 semaines (orientation de nuit, connaissances à acquérir, etc).

Côté hébergement, pourquoi pas une colocation entre stagiaires :slight_smile: (côté sympas et motivant) ?

Si vous l’avez déjà passé, ou si vous êtes inscrits à la même session, vous pouvez me contacter sur mon mail
@ freeclimber68@hotmail.fr
Cordialement

Baptiste

[quote=« Baptiste_gr, id: 1630524, post:1, topic:144237 »]Bonjour,

En formation d’AMM, je vais faire l’UF1 connaissances fondamentales du 9 au 20 juin 2014, au Grand Bornand.
Je suis à la recherche de conseils pour me préparer au mieux ces 2 semaines (orientation de nuit, connaissances à acquérir, etc).

Côté hébergement, pourquoi pas une colocation entre stagiaires :slight_smile: (côté sympas et motivant) ?

Si vous l’avez déjà passé, ou si vous êtes inscrits à la même session, vous pouvez me contacter sur mon mail
@ freeclimber68(%)hotmail.fr
Cordialement

Baptiste[/quote]

salut baptiste, pour l’orientation, éviter de trop piccoler durant le barbecue généralement organisé avant l’épreuve … pas bon du tout… et surtout… des piles pour la frontale…(vécu…)

Ok merci pour l’info je ferais en sorte de rester sobre :wink: