Posté en tant qu’invité par val:
Salut,
est ce qq1 fait le stage « rando glaciaire » a Argentieres du 18 au 24/07?
Et est ce que l’ambiance ucpa est sympa?
A+
Salut,
est ce qq1 fait le stage « rando glaciaire » a Argentieres du 18 au 24/07?
Et est ce que l’ambiance ucpa est sympa?
A+
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Ici non plus.
Posté en tant qu’invité par little disciple:
salut val !
je ne fais pas le stage dont tu parles mais, je suis rentrée ce matin de mon stage d’alpinisme ucpa à serre chevalier et franchement j’ai trouvé ça excellent !
c’était la première fois que je partais avec cet organisme et je ne regrette pas, je recommencerai même.
les participants ont tous les mêmes motivations ; les classes d’âges et les niveaux entre les stages sont assez diverses donc on apprend beaucoup, notamment quand on débute.
évidemment j’étais dans un petit centre (monetier), à une période creuse, on devait être une trentaine à tout casser. toi tu vas à l’argentière : le centre est beaucoup plus grand mais a priori ça devrait quand même être sympa 
bon stage et bonnes courses
Posté en tant qu’invité par Dahu du Vercors:
Le stage rando glacière est super, c’est d’ailleur comme ça que j’ai chopé le virus de la haute montagne. C’est un stage franchement bien adapté pour découvrir la haute montagne ainsi que pour apprendre toutes les techniques de l’alpinisme.
En ce qui conserne le centre, il faut te dire que le centre UCPA d’Argentière est un des plus gros centre UCPA (environ 300 personne) . Mais la façon dont il est conçu le rend super agréable.
Aller A+ amuse toi bien
Merci du tuyau.
Merci d’avoir répondu.
Tu as continué la montagne apres ce stage, et si oui, tu as fait quoi?
A+