Ubaye condition?

Posté en tant qu’invité par thierry:

coucou me revoilou.

qq’un connait les condition en Ubaye du coté de Barcelonnette, vallée de Larche…

Merci A+

Posté en tant qu’invité par Audric:

Samedi ça ne skiait même pas en hors-piste au Sauze (environ 50cm), par contre j’ai pu faire une rando au dessus de Digne hier. T’es allé voir le relevé nivose de Restefond ? Pas terrible…

Posté en tant qu’invité par Alex Simon:

T’es allé où du côté de Digne ?
Un marseillais m’a dit qu’il était tombé 1m dans le Val d’Allos, il a abusé du pastis rassure-moi !

Posté en tant qu’invité par Spat’Man:

c’etait un vrai marseillais fada!

val d’allos, il a du tomber 30-40 cm mais pas de sous couche, alors…

par contre dans le fond du queyras, quelqu’un est alle voir?

merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par thierry:

Je ne sais pas ou je peux aller pêcher cette info. Je ne suis pas dans les alpes du sud et nous hesitons a venir passer une semaine de ski de rando.

Posté en tant qu’invité par Audric:

Sur le Blayeul à 25km de Digne, dir Barcelo. La petite AX a bravement grimpé la piste eineigée pour s’échouer à la bifurcation Boulard/Blayeul (1200m je crois). Ensuite, une montée, ski au pied bien sûr, par la piste d’abbord puis direct au dessus des cabanes jusqu’à la crête. Descente avec les spatules enfouies (si si) jusqu’aux dites cabanes. Casse croute (tome de Vilhosc, choriso et patisseries. Le St Nicolas est resté à la maison, dommage) suivi d’une descente type bob-sleigh dans les ornières de 4x4. Whizzz