Tuyaux pour webmaster

Posté en tant qu’invité par Christian BEYLER:

Je suis devenu webmaster de mon association sur le tas et j’ai découvert les rudiments de Dreamwaever (voire Frontpage) de la même manière !

J’ai bien envie de passer au palier supérieur en essayant d’ intégrer des notions telles que les CSS, la java et j’aimerais également me perfectionner en Flash !

Je lance donc un appel aux webmasters (H/F) de la Riviera lémanique (de Saint GINGOLPH à DOUVAINE) qui voudraient offrir un peu de leur temps et de leur culture ! il y a possibilité de vous défrayer pour vos menus frais le cas échéant !

Merci d’avance

Christian BEYLER

Posté en tant qu’invité par mandarom:

heliofun.fr … c’est quoi ce truc?, c’est une secte?,la music vaut son pesant d’or…

Mandarom, en tout cas, çà fleure bon le sectarisme !

T’es webmestre et tu veux m’aider ou tu viens faire du prosélitisme à la c…

mandarom a écrit:

heliofun.fr … c’est quoi ce truc?, c’est une secte?,la music
vaut son pesant d’or…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Heu… je pense que tu t’es planté de forum là…

Salut JL2H,

Un thème relatif à la gestion de sites web consacrés à la montagne dans la rubrique divers d’un site de montagne, je ne vois pas où est l’embrouille ! Et en plus, une démarche à visage découvert, c’est plutôt courageux, non !

Sois donc plus clair dans ton allusion, STP !

Christian BEYLER a écrit:

Un thème relatif à la gestion de sites web consacrés à la
montagne

Ca tu as oublié de le préciser.

dans la rubrique divers d’un site de montagne, je ne
vois pas où est l’embrouille ! Et en plus, une démarche à
visage découvert, c’est plutôt courageux, non !

Heu… que vient faire le courage là dedans ? Je n’ai pas supposé une embrouille.

Sois donc plus clair dans ton allusion, STP !

Il n’y avait aucune allusion, je pensais que tu t’étais planté de forum, ça arrive.

Cher JL2H , il y a quand même un lieu commun sur ce site, au demeurant remarquable (le site) !

Quel que soit le forum que tu lances (conditions, partenaires, âme soeur, états d’âme, matos, coup de main…), tu reçois rarement ou jamais une réponse adaptée à ton sujet !

Par contre, les railleries, villipendages, fustigations, invectives, insultes, allusions malsaines, trivialités, parfois même menaces sont florès !

Je ne peux pas croire que la communauté web montagnarde ne recèle que ce genre de snipers qui sulfatent à tout crin, confortablement abrités derrière leur anonymat !

En tout cas, en ce qui me concerne, si mes posts continuent à être systémathiquement démontés par les habituels simplets du web, je compte bien définitivement zapper C2C, à mon grand regret d’ailleurs !

Une petite mise au point des modérateurs de temps à autres, avec des mesures simples comme par exemple réveler l’idendité des f… de m… grâce à leur IP pourrait peut-être couper l’herbe sous les pieds de la chienlit qui infeste ce site.

Le courage, cher J2LH, c’est peut être tout simplement de dire, avec des mots simples et des exemples, ce qui ne va pas dans une communauté comme la nôtre !

Posté en tant qu’invité par sr:

dans chacun de tes posts tu provoque ,donc ne t’étonne pas de te faire vilipender systhématiquement.
N’est ce pas NEOCHABLAISIEN c’est ça je me suis pas trompé,si c’est le cas je m’en excuse.
sr

Par contre, les railleries, villipendages, fustigations,
invectives, insultes, allusions malsaines, trivialités, parfois
même menaces sont florès !

Peut-être mais quel rapport avec le sujet et ma réponse ? Pourquoi me parles tu d’anonymat ? Je ne suis pas anonyme.

Posté en tant qu’invité par mandarom:

tu recolte un peu ce que tu as semé neochablaisien!,et ton arrogance naturelle fait le reste…

Où trouves-tu de la provocation dans ces lignes, sr (au fait sr, çà sr à quoi ?)

"Je suis devenu webmaster de mon association sur le tas et j’ai découvert les rudiments de Dreamwaever (voire Frontpage) de la même manière !

J’ai bien envie de passer au palier supérieur en essayant d’ intégrer des notions telles que les CSS, la java et j’aimerais également me perfectionner en Flash !

Je lance donc un appel aux webmasters (H/F) de la Riviera lémanique (de Saint GINGOLPH à DOUVAINE) qui voudraient offrir un peu de leur temps et de leur culture ! il y a possibilité de vous défrayer pour vos menus frais le cas échéant !.."

Posté en tant qu’invité par Mitch:

pourquoi preciser (H/F),un webmaster est un webmaster qu’il soit H ou F…c’est ce genre de trucs qui en dit bcp sur toi…comme :"…(au fait sr, çà sr à quoi ?)". en tout cas toi tu es clair comme de l’eau de roche…

Posté en tant qu’invité par sr:

en plus comique !!!
par contre tes posts ça « sr » pas a grand chose c’est une certitude.
de plus tu est souvent a côté de la plaque ce qui serait bien se serait d’aller « surfer » ailleurs.

Tiens, je me disais bien, que peux donc bien faire Mitch, toujours prompt à défaire !

Posté en tant qu’invité par Louis:

Eh ??? Oh ???
Arrêtez un peu vos conneries, svp et laissez les gens s’exprimer librement sans toujour « éplucher » chaque mot et chaque expression tels des journalistes politiques devant les voeux de Chirac le 31 décembre.

Pour moi, rien de choquant dans le post d’origine de Christian même si le sujet n’a pas vraiment sa place dans ce forum mais bon, ce n’est pas forcément le seul.

Bonne soirée

Posté en tant qu’invité par levieux:

En tout cas, en ce qui me concerne, si mes posts continuent à
être systémathiquement démontés par les habituels simplets du
web, je compte bien définitivement zapper C2C, à mon grand
regret d’ailleurs !

bon vent :slight_smile:

Merci Louis pour ce soutien inespéré !

Un gars très cool m’a contacté hors forum pour me proposer spontanément ses services !

Posté en tant qu’invité par Louis:

No soucis. Tu sais la critique est facile sur C2C, il ne faut pas toujours en tenir compte.