Hola, suis entrain de préparer une rando pour l’été prochain et aimerais faire le Inners et Ussers Barrhorn depuis la Turmannhütte. Si vous avez usé vos vibram là-bas, infos bienvenues.
Hivernales salutations
Turtmanntal
Posté en tant qu’invité par Mid:
C’est de la rando un peu alpine… Tout est dit dans le topo-guide :
http://www.camptocamp.org/routes/54478/fr/ussers-barrhorn-voie-normale
Les infos ici présentes sont largement suffisantes pour se débrouiller. C’est un bel endroit!
Tu peux aussi faire en 2-3 jours la traversée depuis St Niklaus (vallée de Zermatt) et la cabane Topali, un peu plus alpin (T5) avec petit glacier, mais pas besoin de corde. Détails ici
La zone sommitale ressemble à ça…assez lunaire mais chouette
Les infos ici présentes sont largement suffisantes pour se débrouiller. C’est un bel endroit!
Je sais, j’habite la vallée d’a coté… Mais voilà suis jamais allée dans ce coin. Merci pour les infos
Pascale
Tu peux aussi faire en 2-3 jours la traversée depuis St Niklaus (vallée de Zermatt) et la cabane Topali, un peu plus alpin (T5) avec petit glacier, mais pas besoin de corde.
Bonne idée mais sans les clients…
Merci a toi aussi
Posté en tant qu’invité par jack 1967:
et la cabane Topali est trés sympa. pas trés belle depuis dehors mais super dedans et la gardienne trés sympa et dispo pour des conseils,
par contre si tu viens depuis Jungu, attention le parcours est balisé, ( un nouveau parcours par le glacier) mais quand j’ais passé l’été passé une échelle de 3-4m étais juste posée sur le glacier et pas fixée.