Turquie?

Posté en tant qu’invité par Vez:

Je suis à la recherche d’info sur la grimpe (voies sportives…)en Turquie mais ma recherche sur internet fut peu fructueuse donc si vous avez des adresses de site ou des infos personnelles à transmetre vous étes le bienvenue.
Ou que ça grimpe ? comment que c’est bien ? A quelle siason qu’y faut y aller …?
Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pascal:

Il y a un site sur l’escalade en Turquie, en turc et en anglais, qui présente les lieux et les topos. Tape « climbing Turkey » et tu y parviendras.

Posté en tant qu’invité par jérémie:

salut
en turquies y a beaucoup de truc a faire mais il faut équiper, sinon sur un grimpé il en prale mais je ne sais pas sur l quel dsl, mais si je me souvient bien y a des trés jolie falaise (d’apré ce qu’ils disent). moi je suis allé dan la région d’ANTALAYA, et y a beaucoup de truc a faire mais il faut équiper.
chao bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par pascal:

Oui, c’est dans grimper (2002, 2003?) et les photos du site près d’Antalya donnent envie.
Camping et gîte au pied tenu par des grimpeurs. Voies de 15 à 30m., 5c à 8a, colos.

Posté en tant qu’invité par Bim:

Salut,

Il y a pas mal de sites en Turquie. En ce qui me concerne je suis plutôt à la recherche de grimpeurs.

Venant de Bourg Saint Maurice, je suis à Izmir jusqu’à juin.

Il y a pas mal de chose à faire aussi en alpi.

Si ça te botte n’hésite pas à me contacter.

A+

Posté en tant qu’invité par Ararat:

voici les liens demandés :

www.geyikbayiri.com

www.climberscamping.com/photo.htm

pas mal de voies équipées par Maître Piola.

Posté en tant qu’invité par pouêt:

Salut,

Il y a pas mal de sites en Turquie. En ce qui me concerne je
suis plutôt à la recherche de grimpeurs.

Venant de Bourg Saint Maurice, je suis à Izmir jusqu’à juin.

Il y a pas mal de chose à faire aussi en alpi.

Si ça te botte n’hésite pas à me contacter.

A+

Jean, je t’ai rodé!!!
Je cherchais la même chose que toi!!

Brend

Posté en tant qu’invité par thieb:

petit savoyard perdu en turquie pour qq mois!! et j aimerai bien grimper egalement alors hesitez pas a me joindre. Mais je ne connais pas de sites…

Posté en tant qu’invité par gillisa:

effectivement il faut aller à antalya geyikbayiri exactement (désolé pour l’orthographe)
c’est magnifique
si tu veux plus d’infos n’hésites pas
isa

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par kelebek:

Salut Ararat,

Juste de passage pour te saluer si tu es bien la personne que j’ai croisé un jour sur la place de Villard de lans pour Presles ??? Peut être se recroise t-on un de ces 4 , en attendant bonne grimpe et soit prudent :-))