Posté en tant qu’invité par vin100:
Après, c’est un gheto à grimpeurs, en majorité des allemands qui tiennent les hébergements (grimper, manger, dormir), c’est reltivement cher… Le site à coté d’Antalya, c’est un Peu comme Kalymnos, il aimante tous les grimpeurs du monde qui laissent de côté d’autres sites très classes et parfois moins patinés…
Moi j’ai trouvé ça plus sympa que Kalymnos (ou je suis allé 3 fois) .
Il y a de nombreux grimpeurs et grimpeuses turcs qui sont très sympas, ( beaucoup plus que d’allemands) et si le site attire du monde c’est parce que selon eux, (qui doivent être bien plaçés pour comparer), c’est LE spot de grimpe turc pour l’hiver.
Mais je n’ai jamais été obligé de faire la queue pour une voie, y’a de quoi faire! (celles de MiPi par exemple, je conseille)
Mi février nous avons froid la nuit, mais impec pour grimper. Mars, renseigne toi bien sur la chaleur possible, je ne sais pas.
Antalya n’est pas si moche que cela, c’est une ville qui est passée de 500.000 habitants à 1M en 10 ans avec ce mélange habituel au bord de la mediterranée de quartiers bordéliques avec des marchés dans les ruelles, des quartiers modernes sans âme mais beaucoup moins moche que La baie des anges (par exemple) et un petit centre « historique » avec boutiques royaume du « fake » et restau piège à touriste mais aussi troquets sympa avec vue sur la baie et les montagnes enneigées derrière, bref à mon gout mieux que Athène où Pothia! (et si tu loues une caisse je te parle pas des vestiges gallo romains dans un rayon proche ).