Tupperware

Posté en tant qu’invité par Guigui:

Bonjour m’zelle ou m’dame

Je voudrais juste rendre service à ma copine qui débute chez Tupperware, Si les produits Tupperware, les offres du mois, le catalogue actuel vous intéressent et que vous êtes dans le canton de vaud faites moi signe merci d’avance. Peut-être à bientôt

Posté en tant qu’invité par jibé:

pour le prochain snow contest, on pourrait peut être le coupler avec une réunion Tupperware!

:wink:

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Ouais mais faudra un mega-tupper pour mettre 10 kg de bananes et toute la fondue…

Posté en tant qu’invité par cecile:

Non mais au retour des sorties du TERASE ou TEROSE elle pourrait peut-être essayer…

Posté en tant qu’invité par yvon:

Tu peux en organiser une toi aussi Cécile.
ça c’est bien un truc pour les Géraldine :-))
Comme ça nous (les mecs) on sortira entre nous et en plus on pourra causer sans se soucier de ce que l’on dit.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Et puis surtout on pourra enfin avancer à un rythme correct !

Posté en tant qu’invité par Claude:

Mince alors, moi qui croyait avoir compris.
Je pensait que le principe du TERASE était que les mecs s’occupaient les courses pendant que les femmes sortaient en montagne (sans crampons puisque ceux-ci sont portés par leurs hommes aux supermarchés)
Il faut donc que je relise tout, Aie Aie Aie.

oh les mecs, z’êtes pas obligés de nous proposer de sortir en rando avec vous si vous z’êtes pas contents! Je sais bien qu’yvon a un record à battre mais quand même.

Hi hi hi…
Brovo Michel. J’ai pas osé dire ça mais t’as raison.
Remarque quand elles sont là, c’est vrai qu’on attend.
Je sais pas si tu te rappelles de la sortie au Rateau. Bon c’est vrai y’avait Le Yéti du Moucherotte avec ns.

T’étais en pose de 12 h 24’ à 13 h 52’ que tu ne repondais plus ou t’étais sans voie devant autant d’évidences.
Moi qui pensais que tu avais l’esprit d’à propos.

Je crois savoir que c’est un mauvais exemple. Trouves autre chose. Et quand je te ferai part du temps mis par qui tu sais pour grimper à Chamechaude tu seras dans tes petits souliers.

D’ailleur, depuis elle ne fait plus de rando et s’occupe de son homme à la maison.
On peut dire qu’on aura fait preuve d’un bel esprit civique en réussissant à réinculquer à cette jeune femme sur la mauvaise pente les valeurs essentielles qui fondent notre société : le travail, le foyer, la famille.

T’as de la chance il a jamais chronométré le petit (zut, je viens de dire un gros mot) donc t’as le record pour le moment.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

oh les mecs, z’êtes pas obligés de nous proposer de sortir en
rando avec vous si vous z’êtes pas contents!

t’aurais du commencer par là dès le début, cecile, ça aurait eviter des discussions sans fin sur le forum ;o)

Mais oui tu sais bien que je suis sans voiX devant toi…

De qui tu parles?

Justement c’est fait pour bavasser sans fin.

Ben de cette jeune fille égarée qui était venue avec nous au Rateau il y a quelques temps … et qui n’y viendra plus!

Ah ouais en fait c’était un complot avec son copain… c’est mesquin. Je sortirai plus avec vous. Alice on va la remettre dans le droit chemin et l’intégrer au Terase.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

incorrigibles, ces filles…