Tunisie

Posté en tant qu’invité par isa:

Je pars en mission professionelle sur Tunis pour 10 mois à partir d’avril et cherche des infos sur les falaises tunisiennes. Quelqu’un connait des bons plans? Des endroits ou rencontrer des grimpeurs? Un pan sur Tunis?..
Merci
Isa

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par giu:

ouais je parts avec toi !! Je suis rentré depuis 2 jours et ça m’a déjà gavé ce froid …

Posté en tant qu’invité par David Rigaud:

Ciao Isa,

alors moi je n’y connais rien mais je viens pour la semaine (13 au 21 mai sur la Tunisie dont Tunis).

Donc je prends des chaussons.

Alors si tu connais des spots style falaise ou bloc je suis preneur.

Et si tu veux boire un T quelque part. J’au juste de lundi à mercredi bloqué à Monastir et après freeman, avec toutefois une pincée de désert…

Allez à plus

David

Posté en tant qu’invité par Es-tu curieux:

je ne suis pas surprise de te trouver sur ce site mais je ne te connais pas sous le nom de giu

je ne suis pas surprise de te trouver sur ce site mais je ne te connais pas sous ce nom
t’as l’air d’aller bien

Posté en tant qu’invité par David Rigaud:

Bon bon je m’essaye,

Salut Sophie…

Je suis ravie d’avoir piqué ta curiosité. Je suis désolée mais je ne suis pas Sophie, pas trop déçu?
Je m’adressais à giu,

Hello,
ben je ne sais pas si on se connait, j’intervenais au pif , comme d’hab. Je rentrais de la Californie et ça me faisait rêver de repartir en Tunisie à la volée … bon bref en tout cas moi c’est Giulio, j’habite à Grenoble, je grimpe l’hiver à SMH, sinon un peut partout en faleise, et toi ?

Bonjour,

C’est Gaelle, je vais rarement sur ce site mais je grimpe régulièrement. Presque 2 ans qu’on ne s’est pas vu. De temps en temps je vais en formation à Grenoble, donc si l’occasion se présente, je t’enverrai un mail.

Alors tu m’as reconnu malgré mes nombreuses homonymes ? si tel n’est pas le cas, alors tant pis!

Je reve … salut Gaelle !!!
Bon ok, si c la Gaelle que je pense (et il reste à comprendre qu’est-ce qu tu fais derrière un proxy hp, la Tunisie et tout le reste …) le fait que en mettant un post au pif (et je ne vais pas super souvent sur ce site non plus quoi) je soi tombé sur toi a du surréel …
Ecoute si tu passe par Grenoble ça me fait trés plaisir de te voir, donc n’hésite pas à me passer carement un coup de fil, tu devrait encore avoir mon tél … enfin je ne sais pas si tu ne l’a pas encineré … enfin si tu ne l’a pas et tu le veux tu me dis et si tu passe fait moi un coucou quand même !!!

Giulio

Bonjour,

C’est noté, avant de passer à Grenoble, je t’enverrai un mail si tu n’as pas changé d’adresse. Ta réaction me fait plaisir.

Gaëlle

Posté en tant qu’invité par Ulrich:

Bonjour,

je suis aussi en mission sur Tunis, jusqu’au 1er septembre.

Si tu as trouvé quelque chose, ça serait sympa de ta part de me le communiquer.

(Niveau amateur)

Salutations Ulrich

Posté en tant qu’invité par chewb:

salut
j’ai entendu dire qu’il y avait des spots en tunisie …
mais je ne pourrait pas dire ds quel coin …
je pense qu’il y a de quoi faire du cote de jbel irsas …
sinon boukornine
voila en cas ou vous entendez parler d un truc sympa j’aimerais bien etre mis au courant :wink:
bon treap
bye