Ttgn 2002

Posté en tant qu’invité par medviet:

que de reclames pour la pdg et couses de monte la dessus si tu veux bien, donc pour les amateurs je vous propose en exclsivite alpestre…la TTGN 2002 (Toute Tordue du Glacier Noir).

en bref :

depart du pre de m Carle direction l’arete N du pelvoux puis liaison a ski par la Tardivel 1998, pose vin caud sur le glcier noir, puis couloir nord du pelvoux aller retour…et vin chaud, puis couloir du coup de sabre suivit de l’arete W de l’epaule du pic sans nom,et liaison par le couloir W du SS nom…vin chaud, voie fourastier a l’ailefroide’ avec liaison par le col du glacier noir…vin chaud, et enfin speciale aller retourd par lr couloir des avalanches, arret du chrono au pre vin chaud et remise de prix sur place si il y a des survivants.

Horaire de base 120 h et potentiel 46h

RDV en MAI sur le glcier noir…

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

…« medviet »…???..ne serais-tu pas d’origine vietnamien???..

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Est-ce que les skis de fond sont autorisés?

Posté en tant qu’invité par gerald:

Ou peut on s’inscrire ? par equipes de deux ou trois ? les batons de sorcieres sont autorises? merci de ta reponse rapide je suis en train de preparer mon programme d’hiver

tout juste!

rien n’est interdit, pas de frais d’incription gros moyens phisiques et techniques pas d’assistance,le but c’est surtout d’arriver vivant a la voiture.

Posté en tant qu’invité par krtek:

ah bon paske en tchèque (et accesoirement en russe) ca veut dire ours…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Le vin chaud : c’est du rouge ou c’est du blanc ?

moi je suis plutot rouge, orange cannel et grd marnier