Tt lé conard de grimpeur

Posté en tant qu’invité par romain:

je tien a poussez un putain de coup de guelle contre lé enculé de grimpeur qui pique lé piolet o pied dé voie…chose tré désagréable…é qui peu terminé en bagarre malheureusement nous navons pa eu lé jambes assé longue pour pouvoir lé ratrappez(il avé 1H d’avance) é tan mieu pour eu cvar il nous restai le second piolet(celui de mon pote) avec lequel je me seré fé une joie de faire un encrage dans la quelle de se sale con!!!

en tout cas pour lé gens honete méfié vous a cham il i a pa mal de choure a par amen.
Moi je trouve cela domage ds le monde de la montagne ou l’on ce doit detre courtoi et respectueux!

Posté en tant qu’invité par Andy:

Cher ami !

Je viens de passer quelques jours ,bien agréable, dans les
Picos de Europa (Esmagne du Nord). J’ai profité pour visiter
Santillana del Mar, joli village qui a le mérite de posseder
un musée sur les methodes de torture et d’execution utilisé
par des « bons chretiens » pendant des siecles . Tu devrais y
trouvé le chatiment idéal , pour cet espece de merde qui
a « emprunter » ton piolet ! Mes excuses , si , parmi les
utilisateurs de ce site , il y a des croyants-chretiens ,
personellement , je crois , qu’il y a des fées au fond de
mon jardin. Chacun son truc !

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Et oui, a Cham il n’y a pas que des montagnards en montagne
A moins que ce soient les montagnards qui changent ?

Vas donc dans l’Oisans, y a pas de telepheriques ni de trains et ne se retrouvent en Altitude que ceux qui ont deja bien sué : ça fait le tri !!!

Mais d’ac avec ouat, nique la caille-ra !!

Posté en tant qu’invité par Alain:

Et c’est avec ce second piolet que t’as tapé ton message ?
Un conseil : prends-en un plus technique… ;p

Posté en tant qu’invité par Florent:

Salut à toi malheureux grimpeur,
Tu vas trouver sur ce site des personnes qui vont dire que c’est pas bien d’insulter la pauvre personne qui par mégarde à « emprunter » ton piolet: j’ai eut droit à ce couplet y’a pas longtemps (cf corde de rappel piqué à l’albert 1er)…
Moi je trouve ta réaction tout à fait légitime, et puis c’est un bon moyen de rappeler à tous ces c… qui piquent en montagne qu’un jour ou l’autre ils se feront gauler, eh là…
Bonne saison quand même

Posté en tant qu’invité par céréalclimber:

franchement, je te comprends, ce gros fils de pute. On lui maudit tous sa race. ça m’énerve, on, se casse les noix à s’acheter du matos super cher qu’on se fait barber. Qoiqu’il en soit, va dans l’oisan, c clair que tu auras plus de chance de ne rein te faire chourrer. Muadit trois génération à venir de cet enculé de sa race… convertit toi au vaudoo et envoie lui des sortilèges : une bonne colique néphrétique, par exemple.

Posté en tant qu’invité par nico:

Et sans langage grossier ça donne quoi?

Moi, j’ai plus méchant :
Y’a pas quelqu’un qui donne des cours de maniement des piolets pour… « l’autodéfense »??? :oP

Autre question : SI un piolet rentre malencontreusement dans l’oreille d’une personne… comment le faire ressortir facilement???

Bon, j’arrète car ça devient politiquement incorrect…

Posté en tant qu’invité par winwin:

je me pemet d’avoir une idée plus vicieuse encore:

plutôt que de prendre des cours d’autodéfense avec piolet, mieux vaut apprendre au piolet à se défendre tout seul comme ça tu peux le laisser dans un coin personne va te le gauler!!!

Posté en tant qu’invité par Rémi:

L’oisan c’est clairement plus sûr, mais bon je me suis qd meme fait piquer mes peaux de phoques cet hiver au ref des écrins!

Posté en tant qu’invité par nico:

heu… Tu crois que la peau de voleur c’est efficace dans les montées?

Posté en tant qu’invité par vincent:

En lui rasant la tête de près, si tu récupère le scalp, ça peut le faire.

Posté en tant qu’invité par Mitch’:

Romain a raison:

sus aux chouraveurs, mort aux chapardeurs. Moi, l’année dernière, sur le sentier menant au refuge du Pelvoux, je me suis fais tirer une pâte de fruit par une Marmotte. Et dans mon sac à dos, de plus!!!. J’ai réussi à prendre une photo de la coupable, afin de permettre aux fins limiers du PGHM (Peloton des Grands Hommes Malins)de mener leurs investigations et identifier ce bandit de grand chemin!!!. J’ai bon espoir. Cette marmotte n’est pas futée et facilement reconnaissable : pas de cagoule, pas de masque ni même de lunettes de soleil. Je compte d’ailleurs afficher cette photo dans tous les refuges de l’arc alpin.
J’espère que l’enquête va bientôt aboutir : eh oui, la date de péremption de ma friandise approche.

Ras la frontale des sans gênes

Posté en tant qu’invité par marmotte:

suite déménagement, vend
-piolet
-paire de peaux de phoque
-rappel 100m
-pate de fruit

Ah te voilà, Sale bête. Prochaine fois que je te croise, je repars de montagne avec une descente de lit couleur marron.
Et je piège toutes mes friandises pour vous filer à toi et tes consoeurs un diarrhée de tous les diables!!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ca y est on le tient , des plumes et du goudron pour Marmotte!

Charles

Tu me files un coup de main Charles? POur la punir, je pensais à un acte de torture ignoble: tu la tiens fermement, et je lui fais bouffer un des merveilleux repas que l’on trouve dans certains refuges. Je peux te dire qu’après cà, elle n’approcheras plus un alpiniste à moins de 500 M.;-)))

Posté en tant qu’invité par La Marmotte:

doucement les mecs, on se calme!!!
Ne me confondez pas ce voleur qui déshonore notre race.
Lui c’est Marmotte. Moi c’est LA marmotte.

Posté en tant qu’invité par Charles:

J’amène le goudron :ici c’est gratos ya qu’a aller chercher sur la plage . Pour les plumes , ben je vais bien trouver qq mouettes ou cormorans crevés sur la même plage!!C’est plus sur qu’un repas de refuge :des fois on y bouffe bien (il faut les repèrer ceux là)

Charles

Et si on balancait directement le bestiau dans l’océan?
Ensuite perquis’ à son terrier pour récupérer le matos! :slight_smile: