Trouvez-moi une solution!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Bon, je viens de m’acheter un Arva. Un Barryvox (de chez Mammut qui écrase les prix…).
Pour l’UF3 de l’AMM, fin janvier/début février, je dois m’entrainer pour le connaitre un peu. Seulement, vu mon métier actuel, je ne verrai pas la neige avant cette date. Et mon Barryvox ne verra pas un autre Arva (enfin, n’entendra pas !) d’ici là non plus.
Question : existe t’il d’autres engins (radio etc) émettant sur la même longueur d’ondes et qui pourraient me servir de balise ?
Avez-vous un vieux machin qui ne fait plus qu’émettre et que vous pourriez me prêter (moyennant caution, évidemment) jusqu’à fin-janvier ?
Ou quelqu’un parmis vous a t’il une autre idée ?
Dieu existe t’il ?
On met quel pourcentage d’Appenzell dans la fondue ?
Jeff, tout embêté…!

Posté en tant qu’invité par lulu:

où habites tu Jeff? Il y a surement des clubs de montagne ou d’autres professionnels de la montagne dans ton coin qui pourraient te dépanner su tu leur expliques ton cas. Ou même à la DDJS ou au CREPS, je pense qu’ils puvent soit te prêter un autre ARVA, soit te mettre en relation avec d’autres stagiaires.

Ah yes ! La DDJS c’est une bonne idée, je n’y avais pas pensé…
Seulement, j’habite en Haute-Marne, et les podefokeurs dans le coin, ils doivent pas être nombreux…!

Posté en tant qu’invité par FredK:

Euh… Tu achètes un 2ième ARVA, pour retrouver ta femme, tes enfants, ta voiture, ta voisine, ton chat, ton portefeuille, ta belle-mêre, … ?
On met de l’Appenzell dans la fondue ?
Finalement la question concernant dieu est quand même la plus simple : dieu existe si tu le rencontres…

Pourquoi tu me parle de ma belle-mère ? T’es vraiment salaud…!
Jeff…

Posté en tant qu’invité par FredK:

Quoi ! Mais c’est juste pour faire des essais d’ARVA !!!

Au moins, dis-moi que j’ai une chance de ne pas la retrouver !!!
Jeff

Posté en tant qu’invité par alain:

…« Il emmene sa belle mere sur un glacier en haute montagne et il la pousse dans une crevasse »…

C’est le titre du prochain « Détective » ?

Posté en tant qu’invité par alain:

attends!t’a pas encore vu l’illustration!

Si tu voyais ma belle-mère, tu ne penserais pas à en faire une illustration…! Même la crevasse aurait peur !
Jeff

Posté en tant qu’invité par Steph:

Tout ca donne une indication sur dieu !
si dieu existait il aurait pas permis a une belle mere de faire peur a une crevasse, c’est pas naturel !

steph

Posté en tant qu’invité par Jean Yves:

dieu existe, je le rencontre chaque jour

jyu+