Bonjour,
Je cherche par exemple les sorties dans Belledonne en ski de rando.
Sur la page d’accueil, je clique sur l’activité ski de rando. Puis je cherche dans les filtres les massifs. Mais y’en a pas !!!
Help ! Comment faire ?
D’avance, MERCI.
Bonjour,
Je cherche par exemple les sorties dans Belledonne en ski de rando.
Sur la page d’accueil, je clique sur l’activité ski de rando. Puis je cherche dans les filtres les massifs. Mais y’en a pas !!!
Help ! Comment faire ?
D’avance, MERCI.
tu filtres sur skirando, et tu centres ta carte sur belledonne
Perso avec le smartphone je vais sur metaskirando pour ce genre de recherche.
Je mets Belledonne en filtre.
Et j’espère qu’on aura (pour ceux qui préfèrent) les sorties en liste sur C2C, avec filtre de recherche sur activité et région avant que je sois en déambulateur.
C’est le plus simple et le plus rapide, en un clic et un coup de roulette.
Sinon topoguide → regions → Belledonne →sorties →filtre sur le ski = Camptocamp.org
4 clics pour obtenir les itinéraires Camptocamp.org
4 clics pour les sorties Camptocamp.org
et 3 clics pour obtenir les points de passage.
Pour cela cliquer dans la page topoguide sur région > indiquer la région > aller en bas de page pour trouver les Points de passage,les itinéraires, les sorties. Une fois sur la liste iti ou sortie rajouter le filtre skirando.
Sinon comme dit plus haut il y a la carte et les filtres qui vont avec.
… et tu choppes des sorties en Chartreuse, Bauges, Lauzière, Grande Rousses, Ecrins et Taillefer !
Je viens de tester, et sur mon écran ça donne ça si je veux avoir tout le massif.
Donc c’est un palliatif en attendant un filtre sur les massifs, mais ce n’est pas fiable.
Pour la recherche sur le massif si on connait son nom il vaut mieux utiliser la méthode expliquée par @Tintin et @Christian
Les 2 méthodes sont utiles, avec la carte on peut zoomer pour avoir les sorties sur une zone plus restreinte par exemple.
Veni, vidi, vici !
Merci.
Cela dit, ce serait quand même bien pratique que les massifs fassent partie des filtres, parce que c’est un critère de choix comme les autres critères de la liste. Que toutes les infos soient au même endroit, quoi…