Posté en tant qu’invité par bart:
Lors de ma première sortie de ski en Novembre j’ai trouver un appareil photo. La personne qui l’a perdu était derrière nous mais n’a pas atteint le sommet des pistes. Si elle se reconnaît, qu’elle me contacte.
Lors de ma première sortie de ski en Novembre j’ai trouver un appareil photo. La personne qui l’a perdu était derrière nous mais n’a pas atteint le sommet des pistes. Si elle se reconnaît, qu’elle me contacte.
Hé bart, ça fait quelques années que je viens sur ce site avec mon pseudo de bart qui est d’ailleurs un surnom sous lequel je suis connu presque mondialement !
ça m’embêterait de changer et j’imagine que toi aussi tu y es attaché.
C’est un peu ennuyeux car ça prête à confusion, d’autant plus que j’ai remarqué qu’on avait d’autres points communs (la taille des pieds par exemple!)
Est-ce que tu as une proposition pour régler cela à l’amiable entre gens honnêtes ?Etant donné que tu veux rendre cet appareil j’imagine que tu es un gentleman avec qui il sera aisé de s’entendre.
Bart 1er et bart 2ème c’est pas génial…
,commencez pas,ya kun seul et unique bart.
eh oh !!! le vrai bart dans l’histoire c’est moi …
Moi j’étais au commencement et pour les siècles des siècles…
« le vrai bart » c’est ta proposition pour ton prochain pseudo ?
bart
Posté en tant qu’invité par Charles:
Règlez ça à l’épée : ça fait classe , et à l’issu du duel normalement , si vous faites bien le boulot , il n’y aura plus de problème 
Posté en tant qu’invité par Bart:
Vu le sujet du forum, je diras plutôt réglez ça à coup de baton.
C’est moins classe, bien sûr. Mais c’est là où tout l’intérêt du baton téléscopique se ferra sentir.
Posté en tant qu’invité par pierre:
Enfin !
Enfin un argument solide, irréfutable, objectif, définitif …etc., pour clore un débat récurrent sur c2c, et préférer le bâton télescopique au bâton fixe : une meilleure allonge dans les duels !
Tu as juste oublié de préciser qu’il te fallait un peu le modifier, ton bâton télescopique, en enlevant la rondelle : parce que si tu la gardes, et même en visant l’oeil, c’est pas sur que tu puisses atteindre le cervelet : ton adversaire pourrait bouger encore un -tout petit- peu.
Ohé doucement les basses !
Ici c’est Môssieu Bart avec un « B » majuscule, alors les bart minuscules, en sourdine, sinon…
OK, il n’y a de bart que bart et je te laisse la majuscule . Pour faire encore plus classe tu pourrais ajouter une particule (Von Bart)
bart
Ne mets pas la pression sur les Bart.
Pas de casque à pointe sur nos armoiries mais une paire de belles castagnettes car en réalité on m’appelle Don Bart
Bart avec majuscule est-ce que ce n’est pas justement ainsi que les casques à pointes dénomment leur barbe ?
Bien joué, et pui zut, la barbe, t’as gagné
Posté en tant qu’invité par pierre:
bart, vainqueur aux points (poings ?) de ce barbant débat de barts !