Trouvé raquettes au pied du couloir des Doigts - Dents du Midi

Posté en tant qu’invité par Greg:

Dimanche 23.04, 2 raquettes trainaient au milieu du cône au pied du couloir… Personne dans les environs…
Qui les a perdues / oubliées ?

Greg (079 775 44 70)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cisou:

C’est une manie de laisser des trucs trainer au pied de ce fameux couloir des doigts :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Salut !
Si par hazard personne ne te les réclame je serai très motivé pour te les acheter ( PS : j’ai un tout petit budget).

Passe une bonne soirée fabrice

Posté en tant qu’invité par Jack:

a la fin de l’hiver on regroupe tout les trouvés, et on peut ouvrir un magasin de sports de montagne, on pourra avoir plein de matos pas cher

Posté en tant qu’invité par X@v.:

C’est une manie de laisser des trucs trainer en montagne :slight_smile: !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Dje:

Juste une remarque:

quand je fais un couloir en snow, je laisse mes raquettes en bas et monte en crampons…

Si je peux me permettre, a moins que tu les aies vues a 16h, les raquettes sont surement a qqn en snow qui etait plus haut dans le couloir …

Dje

Posté en tant qu’invité par nico:

je confirme, je procéde de la même façon, mais aprés c’est un minimum de les cacher un peu …

Posté en tant qu’invité par spud:

Le jour où je redescend et que « plus de raquettes » les boules !!! pensée aux 4h que la personne a du faire en boots… respect ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Greg:

Je tiens à souligner qu’il n’y avait personne avant nous dans ce couloir… Aucune trace… Les raquettes ont donc été perdues ou oubliées les jours précédents ! (Et vu où elles se trouvaient, je penche plutôt pour la perte).
On ne les a d’ailleurs prises qu’à la descente…

C’est évident que je n’aurais jamais pris des raquettes laissées par qqun avant nous !

Enfin si la personne qui les as perdues se manifeste, je les lui rend avec plaisir ! C’est le but du message !

Greg

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par miss:

Pis ton surf, tu le manges une fois que tu arrives en bas du couloir :wink: Ou alors tu le remets sur ton dos pour descendre en raquette (quand on ne te les a pas prises évidemment) ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par raboud patrick:

salut se sont des raquette de type tsl 225 jaune j etais monter dans le couloire de la jaune en pensent redescendre mais les conditions etais pas bonne alors je suis descendu sur salanfe. 1 jour apres larando je suis remonter sur le cone je n ai rien retrouver voici mon numero 0787389857 merci

Posté en tant qu’invité par X@v.:

1ere retrouvaille !!!
moment d’émotion !!!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Ben moi je fais pareil sauf que je les mets dans mon sac !!!

Comme sa c’est plus sur, non ? Pas difficile en plus… aie aie aie; aie aie aie !