Trouvé moi aussi

Posté en tant qu’invité par Francois:

…petite cuillère sur le chemin du col du Loup (Belledonne). En acier, marquée RQ, et une espèce de quadrupède gravé entre l’R et le Q…décoration en feuille d’acanthe au bout du manche. Provenant peut-être d’une razzia dans un restaurant universitaire bien que la qualité indiscutable de l’objet permette le doute.
Pour la récupérer, prière de m’en faire parvenir une description précise.

Posté en tant qu’invité par Romain:

'sont pas très drôle ici, hein François ?
Quelle bande de pince-sans-rire ;o)

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

Romain a écrit:

'sont pas très drôle ici, hein François ?

Aïe, Romain, tu vas te faire engueuler, c’est Francois !
Pas François !
Il est tellement suceptible en plus…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Alors?..ca ne vous intéresse pas, ma petite cuillère? J’aurais pu ne rien dire à personne et me la garder. C’est d’ailleurs ce que me conseillait Catherine.

• C’est toi qui la trouvée, tu n’as qu’à la garder.
    Je lui ai répondu:
  • Ah ben non, ça ne serait pas honnête. Je vais mettre une annonce dans skirando.
    Donc voilà. Je suis assez fier de moi vu que j’ai fait des progrès en honnêteté depuis 20 ans. Oui pasque faut vous dire…il y a une vingtaine d’année (en 1986 je crois) on faisait une voie au pic N des Cavales. Il y avait un gars et une fille qui se faisait treuiller, des ploucs, se faire treuiller au pic N!..enfin bref, ils avaient laissé leur matos au pied de la voie, un sac, piolets, grosses, crampons etc. On n’allait pas laisser tout ce beau matos là! ça serait une trop grande tentation pour des indélicats! alors je l’ai pris et j’ai oublié de le rendre. Un trou de mémoire. C’était du bon matos. Je l’ai utilisé pendant des années…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ca y est Pierre , on l’a retrouvé !

Posté en tant qu’invité par Commissaire Maigret:

Ce piège grossier ne peut pas prendre, mon cher Watson.