Trouvé ficelou vert fluo, vallon de la mariande

1 Like

C’est tout à ton honneur de mettre ça dans les petites annonces mais ça m’étonnerait que le « perdeur « se décarcasse beaucoup pour récupérer un ficelou à 1,50€.
Enfin, on ne sait jamais…

Il y a un truc en ferraille au bout!

Wahou ! incroyable le web ! c’est mon pote de cordée qui m’a parlé de cette annonce. Je ne m’étais meme pas rendu compte que j’avais perdu ce truc… c’est le petit crochet qui permet de bloquer la raquette quand on ne l’utilise pas !
Je suis vraiment étonné qu’il soit possible de retrouver un petit élément comme ca dans la neige, et qu’une annonce soit publiée ! à la mariande en plus, un coin ou il n’y a personne d’habitude !
En tout cas cette mariande est vraiment étonnante, il se trouve que j’y suis allé 2 jours de suite, et on a retrouvé un mousqueton perdu la veille alors qu’il était presque complétement enfoui dans la poudreuse, et en rentrant le soir, j’ai trouvé un appareil photo d’un groupe de skieur qui m’avaient laissé un mot sur la voiture !
Merci d’avoir publié cette annonce, mais je crois que je vais me passer de cet accessoire plutot que de t’imposer la contrainte d’un envoi ou d’un rdv.

Bonne continuation en montagne !

1 Like