Trouvé couteau Suisse en Belledonne

Couteau trouvé le dimanche 5 septembre en Belledonne, coté Grésivaudan. Ne semblait pas y être depuis longtemps (pas de rosée), Trouvé vers 13.00.

Si ça se trouve, le même jour, à la même heure, en Suisse, quelqu’un a trouvé un couteau Belledonnien.
:slight_smile:

trop sympa la réponse… mais je sais l’attachement que l’on peut avoir à son couteau… si voue pensez qu’il y a un autre endroit ou signaler les objets perdus en montagne… suis preneuse

1 Like

Rentrer une sortie sur l itinéraire parcouru et le signaler dedans en gras … plus visible que le forum…

1 Like

Merci du conseil,
je pense que si les gens qui ont perdus le couteau sont sur ce forum, ils sauront venir sur l’annonce.
Je n’ai jamais fait de fiches de sortie et la randonnée existe déjà sur le site. Je suis nouvelle… parce que l’on m’avait dit que l’on pouvait mettre les objets perdus ou trouvés.

1 Like

Bonjour,

Oui, cette rubrique du forum est bien prévue pour ça, et elle fonctionne assez bien. Si les personnes connaissent le forum, ou en parlent à d’autres qui le connaissent, ils se signaleront.

Ca existe vraiment, ou c’est juste une plaisanterie ?
Vers chez moi, il existe vraiment un couteau Triévois.

Bernard

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Digression de « Trouvé couteau en Belledone »