Trouvé carte CAF Aix les bains

Posté en tant qu’invité par pierre-alain:

j’ai trouvé hier une pochette avec entre autre une carte CAF, et divers bricoles ; c’etait dans la combe de Tardevant dans les aravis.
La personne se prénomme Odile et fait partie du CAF d’aix. Pour le moment, j’ai essayé plusieurs n° de tel mais ca n’a rien donné. J’appelerais la permanence CAF sauf si contact d’ici là !

Posté en tant qu’invité par florence:

Bonjour,
Je sais probablement à qui cette carte appartient , car j’ ai croisé vendredi au caf une copine qui s’ appelle Odile, elle venait se faire refaire un double. Je n’ arrive pas à la joindre, elle pourrait être partie la semaine d’ après des amis communs. Je ressaierai quand même ce soir, et dans la semaine, j’ espère avoir au moins son mari.
Je vous tiens au courant et merci pour elle de l’ avoir récupérer.
Florence

bonjour,
J’ ai pu joindre ma copine Odile D., elle était bien à Tardevent vendredi. Est-ce que vous pourriez envoyer sa pochette au caf d’ aix place de la chaudanne 73100 AIX LES BAINS, Odile m’ a dit que pour payer l’ envoi, il y devait y avoir un billet de 10 euros sous la carte.
Sinon, elle vous remboursera. Elle m’ a chargée de vous remercier.
merci de me tenir au courant.

Posté en tant qu’invité par pierre-alain:

Bonjour,
soit j’envoie la pochette par la poste (il y a effectivement 15 euros avec la carte)
soit cette personne la récupère à l’occasion d’un passage vers chambéry ; j’habite à Saint Alban Leysse (tel : 04 79 85 13 11)

merci de votre réponse

Bonjour,
En fait, je vais lui donner votre numéro de tél, elle s’ arrangera avec vous, car elle n’ habite pas loin (à Aix). Et merci encore.