Posté en tant qu’invité par Septik:
Merci à vous tous pour vos messages et réactions. L’option 1 étant la plus réclamée, je renvoie dès que possible la carte avec un petit mot de félicitations.
Merci à vous tous pour vos messages et réactions. L’option 1 étant la plus réclamée, je renvoie dès que possible la carte avec un petit mot de félicitations.
Posté en tant qu’invité par sim:
Bravo!!
je n’ai pas donné mon avis, mais une autre réponse que l’option 1 me semble dénouée de sens pour toutes les raisons données par les pro réponse 1
Je pense qu’il n’y a que deux solutions possible : la 1 et la 4.
En choisissant la 4, il ne faudrait meme pas en parler : juste ramasser carte et ballon comme si de rien n’était.
En choisissant la 1, on pourait dire : « c’est chouette, j’ai trouvé un ballon de baudruche avec une carte à tel endroit, il venait de tel autre endroit : x km parcourut : que de reve »
Je précise tout de meme que je suis sidéré par tous réponses des pro option 2 et pourtant je suis un fervant défendeur de la cause écologique mais cet aspet la ne me serait jamais venu à l’esprit.
Posté en tant qu’invité par SDDDRO:
J’avais moi-même trouvé un morceau de ballon au Cormet de Roselend, avec un carton à renvoyer aussi, c’était de la part d’étudiants en météo de Cambridge, qui faisaient une expérience sur les vents. J’ai renvoyé le carton, je n’ai jamais eu de nouvelles par la suite.
Quelle ingratitude!