Trous dans les chaussons de mes garmont

Posté en tant qu’invité par Katy:

Bon alors voilà mon problème .

J’ai une paire de garmont adrénaline (super, soit dit en passant) depuis à peu près un an. Elles doivent avoir une 20aine de jours de ski, je ne pèse pas très lourd et je ne suis pas une brute .
Eh ben l’un de mes chaussons commence déjà à etre sérieusement usé de l’intérieur : il y a un trou dans le tissu et on voit la mousse. Pas terrible pour les ampoules.

C’est normal ou biên? parce que moi, je trouve cette usure un peu rapide.

des solutions?

merci.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jean-Francois:

Katy a écrit:

J’ai une paire de garmont adrénaline (super, soit dit en
passant)

Perso, Garmont MegaRide. Super aussi.

Elles doivent avoir une
20aine de jours de ski, je ne pèse pas très lourd et je ne suis
pas une brute .

Idem.

Eh ben l’un de mes chaussons commence déjà à etre sérieusement
usé de l’intérieur : il y a un trou dans le tissu et on voit la
mousse. Pas terrible pour les ampoules.

Je pense que le probleme vient du fait que l’interieur de la coque en plastique n’est pas parfaitement ebavure. Passe la main a l’interieur, tu sentiras des petits picots.

C’est normal ou biên? parce que moi, je trouve cette usure un
peu rapide.

Normal ? C’est sur que le niveau d’exigence est en rapport direct avec le prix. Un probleme de qualite de fabrication, en l’occurence.

des solutions?

Un bisou a ton copain, un morceau de papier de verre fin, et tu lui montres du doigt tes godasses.

Perso, j’avais du faire ca moi-meme… Mais avant les trous…

Posté en tant qu’invité par Stanislas:

Elle a dit à l’intérieur !!! C’est pas les picots de la coque, c’est les pieds qu’il faut poncer.

Posté en tant qu’invité par Jean-Francois:

Arf, toutes mes confuses…

Posté en tant qu’invité par Thierry A:

Katy a écrit:

Bon alors voilà mon problème .

J’ai une paire de garmont adrénaline (super, soit dit en
passant) depuis à peu près un an. Elles doivent avoir une
20aine de jours de ski, je ne pèse pas très lourd et je ne suis
pas une brute .
Eh ben l’un de mes chaussons commence déjà à etre sérieusement
usé de l’intérieur : il y a un trou dans le tissu et on voit la
mousse. Pas terrible pour les ampoules.

C’est normal ou biên? parce que moi, je trouve cette usure un
peu rapide.

Bonjour,

J’ai eu le même problème avec des scarpa Lazer (je ne suis pas le seul), un gros trou au niveau du talon !!! Ca ne me provoquait pas d’ampules, mais j’ai eu peur que ça dégènere, j’ai donc fait réparer chez Canin (coordonnier mondialement connu à Grenoble -))).
Il a tellement l’habitude qu’il a les gabarits tout près !!! (Pour les Garmont je ne sais pas mais c’est possible que ce soit le cas). Plus de problême depuis la réparation tient le coup.

Bon ski,
Thierry

Posté en tant qu’invité par inestal:

j’ai le même problème avec les dynafit mais le pied gauche seulement c’est bizare je suis droitier… à mon avis toutes les marques sont touchées au prix ou on les paye c’est quand même de la grosse daube…! je vais aller faire un tour chez canin …il ya longtemps…

Posté en tant qu’invité par bernard:

méme probléme sur garmont G-fit et maintenant sur Scarpa Matrix mais cette fois les chaussons ont tenus une petite saison réparation chez un cordonnier