Troubles de la vue : mimi Help!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Je sais pas ce que j’ai ce matin, à chaque fois que j’ouvre un message, je vois toujours la même chose partout:

« Je suis là, je peux vous aider, contactez-moi, signé mimi »

Je vois même des archives poussiéreuses qui réapparaissent brusquement (« l’arthrose traumatique aux doigts, Auteur: mussatto, Date: 13 nov 2002 » !!!), et toujours avec la même réponse: « Je suis mimi, je suis là pour vous aider »

C’est grave???

Un ophtalmo ou un opticien à me conseiller?

Posté en tant qu’invité par mimi:

Ds mon futur métier,je vois des miracles ts les jours,des personnes à qui ts les spécialistes leur avaient dits qu’ils étaient condamnés(à ne plus jams remarcher,à ne jams passer leur permis de conduire car ils avaient une vision inférieure à 60 %,des personnes sourdes et mm des personnes qui avaient les articulations bloquées et qui grace à ce praticien et à la capacité de récupération de son corps et à sa volonté de guérir a réussi à arreter 1 traitement douloureux).
Je ne demande pas à ce qu’on me croive car il faut vzraiment vivre ce que je vis pour y croire,je l’admet parfaitement,il y a des fois j’ai mm du mal à y croire moi-mm.
Je ne prétend pas avoir une solution à ts les pbs de la terre ms si je peux aider qq personnes à aller mieux,envoyer qq mails ne me coute pas gd chose et savoir que je peux etre utile en donnant qq adresses…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

J’ai mis un message ironique car je trouvais un peu curieux qu’un même personne puisse apporter une réponse à la fois à tous les problèmes médicaux divers et variés présentés ici.

Tu parles de « miracles » pour guérir des « condamnés ». Personnellement (mais ça n’engage que moi), je me suis toujours méfié des miracles pour soigner les gens. Et à fortiori lorsqu’il n’est précisé nulle part de quelle pratique médicale il est question (kiné? ostéo? médecin? autre?). C’est quoi ta spécialité exactement? Et ton futur métier?

Peut-être devrais-tu être plus précis et jouer cartes sur table dans tes messages, comme le font certains professionnels qui circulent sur ce site: « je suis kiné et je te conseille d’aller voir Dr SaintLéger à tel endroit…etc ».

Sinon comme tu le dis, libre à chacun d’aller consulter qui il veut, et de faire ce qu’il veut des adresses et des conseils prodigués sur ce forum.

Posté en tant qu’invité par mimi:

Mon futur métier est:docteur en chiropratique (ou chiropractor).
Je ne prétends pas apporter une réponse à tous les problèmes médicaux divers et variés présentés ici ni mm de la terre entière,non, très loin de là.

Les chiropraticiens ne soignent ni ne guerissent les gens,ils font en sorte de remettre en ordre ce qui était déplacé et c’est la faculté du corps du patient qui est à l’origine des améliorations voire de la guérisson.Ns ne ns prétendons pas guérisseurs.

Je conçois très bien que tu sois septique,je l’étais aussi au début ms les personnes ac qui je poursuis mes études sont pour la plupart ds cet institut parce qu’ils ont été voir des chiropraticiens pour des problèmes très diverses et que ceux-ci ont été leur praticien de la dernière chance,ils ont diagnostiqué leur maladie alors qu’aucun médecin ou spécialiste n’a été en mesure de leur venir en aide.

Ce métier est fondé sur une conception globale du fonctionnement de l’organisme, sur les relations existant entre la colonne vertébrale et le système nerveux.
Un organisme sain est capable de se gérer et se guérir par lui-mm.
Le système nerveux régule ce fonctionnement complexe.
Si une interférence(que ns appellons subluxation) apparait,il en résulte une altération globale de la capacité de l’organisme à bien fonctionner.
La chiropratique est une thérapie manuelle qui permet au corps de retrouver son niveau optimal de fonctionnement.

Je donne des adresses,ms comme tu le dis,chacun est libre de faire ce qu’il veut ac.

Si je n’avais pas connu ce métier à ce jour,je serais 10 mètres sous terre!!!
Maintenant tu peux peut-etre comprendre ce qui me pousse tant à parler de ce métier qui me passionne tant et à qui je dois la vie.

Posté en tant qu’invité par sed:

Si tu es dans le "métier " tu dois savoir qu’il existe une certaine déontologie ,renseigne toi .
Faire de la PUB n’est pas trés bien vu .
sed

Posté en tant qu’invité par mimi:

Dsl,je suis tellement passionnée et ce métier m’a sauvé de la mort si bien que je m’emballe.