Tronc commun montagne

Posté en tant qu’invité par Rachel:

Hello
Si je dois investir dans un ouvrage pour préparer le TC en candidate libre, quel ouvrage me conseillez-vous?
Et si des âmes charitables veulent bien me prêter des cours/bouquins, ça m’arrangerait bien!!! (Je suis sur Gap et souvent dans la Drôme et parfois sur Gre…)
Merki !

Coup de téléphone à jeunesse et sports service B.E. il y à toutes les infos !

Dans le forum, tu trouveras moult discussions à ce sujet… mais seulement si tu sais orthographier correctement « tronc » :smiley:
N’hésitez pas à faire une recherche sur le sujet uniquement et sur tout le forum : c’est rapide, et les sujets de toutes les discussions de la V4 ont été indexés, on peut les trouver désormais.

J’ai corrigé le sujet de cette discussion.

Thank’s a lot pour les infos les gars!

Personne pour me prêter ou vendre d’occas ses bouquins?

Demande à Rémy ! :slight_smile:

Bonne idée sauf que si faut que j’aille dans les Pyrénées…

Jamais contente …
Demande lui quand il revient par ici et rdv au moulin de la pipe ! :cool:

Ou demarre un plan de cooperation avec un parc pyrenéen qui justifiera un deplacement là bas.
Un peu de creativité Rachel, que diable !! :smiley:
C’est bien la peine d’embaucher des jeunes, ils pensent à rien :smiley: :smiley:

Jamais contente …
Demande lui quand il revient par ici et rdv au moulin de la pipe ! :cool:

Ou demarre un plan de cooperation avec un parc pyrenéen qui justifiera un deplacement là bas.
Un peu de creativité Rachel, que diable !! :smiley:
C’est bien la peine d’embaucher des jeunes, ils pensent à rien :smiley: :D[/quote]
Ba ils se disent que les jeunes utopistes ont encore trop d’intégrité pour de tels raisonnement calculateurs :wink:
Du coup j’vais voir avec lui mais vu que je passe l’épreuve le 3 décembre ça risque de faire short
Merci quand même pour tes bonnes idées!