Tronc commun amm

Posté en tant qu’invité par tony 73260:

salut
ayant réussi le proba amm je prepare le tronc commun et je voulais savoir si quelqun connaissait ou avait deja utilisé les formations du cned par correpondance pour preparer l exam.
si oui quand pensez vous ?
est ce que les 300 EUROS en valent la peine
si quelqun a encore les fasicules et voulait me les ceder je suis peneur
merci d’avance

Salut à toi, si tu es assez autonome dans ton travail les cours CNED te suffiront, si tu as besoin d’accompagnement je te conseille plutôt d’entrer en formation

Posté en tant qu’invité par romamm:

Salut,
J’ai passé le TC montagne cette année en candidat libre avec 15 de moyenne. Les cours du CNED sont complets et plutôt bien foutus, si tu les bosse sérieusement c’est sans soucis… si ca t’intéresse je peux éventuellement te vendre les miens.

Posté en tant qu’invité par Rach:

[quote=« romamm, id: 924437, post:3, topic:91263 »]Salut,
J’ai passé le TC montagne cette année en candidat libre avec 15 de moyenne. Les cours du CNED sont complets et plutôt bien foutus, si tu les bosse sérieusement c’est sans soucis… si ca t’intéresse je peux éventuellement te vendre les miens.[/quote]

Combien tu les vends?

Posté en tant qu’invité par tony73260:

ca peut m’interresser pour tes cours tu les vends combien ?
mon numero 06 69 58 89 85
MERCI

:o yep je viens d’ avoir ce fameux probaba et je voulais savoir si tes cours sont tjs en ventes.
Et avec les bouquins de préparations, n’est ce pas suffisant ?
-Réussir le bees1 : 100 sujets résolus
-Guide de préparation au bees1
-Cadre institutionnel de la pratique physique et sportive

• et FISCHESSER

Qu’en pense notre communauté?

Moi je ne suis pas impartial mais je conseillerai la formation « encadrée »

Posté en tant qu’invité par zanne:

si vous avez besoin d’aide et d’encadrement sur certaines matières, vous pouvez participer à une formation modulaire (inscription aux modules de votre choix) et accélérée à l’examen du Tronc commun montagne.

Inscription par module.
Anat/physio : 2 jours
Réglementation, historique : 2 jours
Milieu montagnard : 2 jours
Météorologie Nivologie : 1 jour
Carto orientation : 1 jour
Pédagogie : 1 jour
Anglais : 1 jour.
Lieu : Grenoble.

Dates :

• mars (inscription urgente) : modules anat/physio (mercredi 10 et jeudi 11) et Réglementation/historique (mercredi 17 et jeudi 18) seulement.
  • mai/juin (inscription en cours) : entre le 25 mai et le 11 juin.

Me contacter :
azanolin2001@yahoo.com

Anne