Tromperie?

Posté en tant qu’invité par patrice 38:

Elisabeth Voltolini ne rêvait qu’à entendre parler de temps à autre d’autres choses ( littérature…) elle qui n’entendait avant la course que les homoalpinistus étudier en détails la voie choisie et la raconter en détail à leur retour au refuge…

Posté en tant qu’invité par Philo:

Ca va baiser sec dans les chaumières…hehe

(ce message va être censuré)

=)

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

En qui t’as pas confiance…En toi ou en lui? La clé du partage passe par le respect de la différence de l’autre, donc de son jardin secret… Pardonnes le ton sentencieux.

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Moi j’ai souvent fait de la montagne avec des filles super mignonnes et non maquées, mais je suis toujours célibataire…

Pat

Posté en tant qu’invité par Le petit animal du Vercors:

Hello,

On pourrait retourner la situation et dire que tu as le champ libre pour faire ce que tu veux, et avec qui tu veux…
Non, ce n’est pas pour envenimer la situation, c’est pour faire remarquer qu’il te fait confiance, et attend que tu lui fasses confiance. C’est un peu donnant-donnant. Trouves-toi des activités, t’y penseras moins (chacun son jardin secret, c’est important dans un couple je crois) ou alors mets-toi à la montagne :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par steph:

écoute on inverse les rôles…

On fais un deal, si tu est mignonne je te propose de venir grimper avec moi…

Je te draguerais et bien sur tu résistera car tu aime ton copain… Je suis plutôt sympa, jeune, pas mal et j’ai dix ans de grimpe derrière moi. En plus en dessous de 4000, je suis toujours super chaud…

Allez profitez tous de la montagne car c’est vraiment ce qu’il y a de plus beau sur cette planète en furie!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par crétindesalpages:

Méfie toi lala …

je suis l’exemple vivant de ce qui peut arriver :

après avoir grimpé ( en tout bien tout honneur ) pendant 3 ans avec une amie, à la fois en salle, en falaise et un peu en montagne , on a fini par craquer l’un pour l’autre

et ce fut la grosse crise : deux couples qui explosent, deux enfants ( les miens ) qui voient leur papa quitter leur maman, etc …

après il faut du temps pour reconstruire une nouvelle vie, de quel côté qu’on soit dans ce genre de situation ! on y a tous laissé des plumes …

je suis très mal placé pour jouer les donneurs de conseils mais j’ai au moins appris qu’il est essentiel dans un couple de partager le maximum de choses, surtout les choses qui comptent

et comme en général l’escalade et l’alpinisme c’est plus qu’un « passe-temps » pour chacun d’entre-nous, il vaut mieux que se soit partagé par les 2 côtés d’un couple !

à méditer !

Avec mon recul??? Penses tu que si tu avais partagé plus celà ne serait pas arrivé? Je crois qu’il faut voir le problème ailleurs non? Je persiste en disant qu’on ne peut et doit pas tout partager ne serait ce que pour avoir le plaisir de raconter retrouver l’autre…

Posté en tant qu’invité par marco:

c vrai ce que tu dis, ‹ echo des montagnes ›, n’empêche, que comme le dit ’ crétin…", l’escalade et l’alpinisme sont quand même plus que le gars qui va faire un match de tennis ou un footing avec une copine, c plus un ‹ way of life ›(WE+camping+balade…), et si ta copine s’en fout un peu de tes activités montagne, ben, c quand mal barré à long terme ( je sais de quoi je parle de par mon expérince personnelle)
Il n’empêche qu’on est pas obligé d’être collé aux basques de l’autre pour autant. Ma copine va régulièrement grimper avec ses amis; et moi avec les miens. Car en effet, sinon, tu es tout le temps fourré avec l’autre et tu ne rencontres plus personne

Je vois que l’on est sur la même longueur c’est normal car je pense sincèrement que c’est la seule manière de faire cohabiter des différences. Peut être une question de rythme… Ceci dit c’est aussi vrai que l’escalade/alpinisme c’est de la passion et la passion n’est pas raisonnable… Mais sinon pourquoi la vie? Bon j’arrête là XXXX

Posté en tant qu’invité par David:

élise a écrit:

c’est incroyable ça … et les filles moins jolies???
on les mets à la poubelle ???

Non, avant de les jeter à la poubelle, c’est comme les klinex, on les utilise ;-D

[OK - c’est un peu lourd !!!]

Posté en tant qu’invité par David:

Patrick a écrit:

Moi j’ai souvent fait de la montagne avec des filles super
mignonnes et non maquées, mais je suis toujours célibataire…

Aller, c’est pas grave, regarde, même Kasimodo ou la bête ont trouvé leur belle … :wink: