Troisième C2C G2G : c'est parti!

[quote=« K’ascade, id: 974813, post:340, topic:92659 »]Facile, la grande gagnante haut la main, c’est KROF, avec 8922 descentes !!!
Félicitation ![/quote]

C’est bien ce que je pensai, car c’est vrai que Krof à une grosse technique dans le virage à 90°, style Sébastien Loeb à Monté-Carlo, même sans frein à main…impressionnant !

Bon… y’en a un qui rentre l’itinéraire recommandé par les autorités publiques que nous avons parcouru samedi…(cascade de glace embouteillée à 12h en plein soleil en face sud, accessoirement en Espagne et à 10mn du parking, )?

C’est quoi l’itinéraire, celle là : /routes/147481/fr/pic-de-bataillance-bataillence-cascade-el-sueno-del-agua-bielsa-sud ?

[quote=« Hydra, id: 974826, post:343, topic:92659 »]

C’est quoi l’itinéraire, celle là : /routes/147481/fr/pic-de-bataillance-bataillence-cascade-el-sueno-del-agua-bielsa-sud ?[/quote]
doit y avoir une faute de frappe: arrivée à 7 h 30, pour un c2cg2g, ça le fait pas

[quote=« fr4nço1s, id: 974832, post:344, topic:92659 »][/quote]

Normal, t’as pas lu ça : :lol:

/outings/199785/fr/pic-de-bataillance-bataillence-cascade-ponte-el-neopreno-bielsa-s

:rolleyes:

n’empêche!
ça se voit que TTM était pas là, c’est inhumain de se lever si tôt
moi, à ma sortie-club, dimanche on s’est levés à 9h30, demi-tour vers 11 h (but « météo »), puis resto…

[quote=« Hydra, id: 974826, post:343, topic:92659 »]Rozenn a écrit :

Bon... y'en a un qui rentre l'itinéraire recommandé par les autorités publiques que nous avons parcouru samedi...(cascade de glace embouteillée à 12h en plein soleil en face sud, accessoirement en Espagne et à 10mn du parking, )? 

C’est quoi l’itinéraire, celle là : routes/147481/fr/pic-de-bataillance-bat … bielsa-sud ?[/quote]

Oui, c’est celle-là !!
Aurore, tu pourrais nous rajouter sur ta sortie, histoire qu’on agrémente de quelques commentaires persos ! :wink:

[quote=« Tifred, id: 974902, post:347, topic:92659 »]

[quote=« Hydra, id: 974826, post:343, topic:92659 »]Rozenn a écrit :

Bon... y'en a un qui rentre l'itinéraire recommandé par les autorités publiques que nous avons parcouru samedi...(cascade de glace embouteillée à 12h en plein soleil en face sud, accessoirement en Espagne et à 10mn du parking, )? 

C’est quoi l’itinéraire, celle là : routes/147481/fr/pic-de-bataillance-bat … bielsa-sud ?[/quote]

Oui, c’est celle-là !!
Aurore, tu pourrais nous rajouter sur ta sortie, histoire qu’on agrémente de quelques commentaires persos ! ;)[/quote]

A moins que vous (les warriors des basics intincts) ne creiez une autre sortie sur le même iti…ça pourrait être marrant

PS : tout le monde attend que tu désignes le vainqueur du G2G contest « escalade by night » !

de manière évidente, le premier prix revient à SoLèNe pour sa prestation ! Presque aussi forte que son chéri et sans peur par rapport aux projectiles qui volaient de toute part !

[quote=« Tifred, id: 975021, post:349, topic:92659 »]

de manière évidente, le premier prix revient à SoLèNe pour sa prestation ! Presque aussi forte que son chéri et sans peur par rapport aux projectiles qui volaient de toute part ![/quote]
bravo soLèNe
par contre y a-t-il descriptif un peu plus précis du contest?

Posté en tant qu’invité par Sylvie_Du_Var:

Coucou à tous

Merci aux organisateurs d’avoir accepté une pauvre exilée loin de sa contrée, merci pour votre bonne humeur, la garbure, le petit dej, … enfin tout quoi.

Au plaisir de vous recroiser plus longuement et surtout verticalement puisqu’ayant fait du ski de rando, je n’ai pas eu le plaisir de taper le piolet avec vous.

Alors à une prochaine …déjà j’ai faire un tour regulier au bistrot ;o)

Bizatous
Sylvie

je te le fais si tu dissous le CRAS

[quote=« Hydra, id: 975119, post:352, topic:92659 »]

je te le fais si tu dissous le CRAS[/quote]
mince
si j’avais su que ça te torturais à ce point…

et bine on aurait quand même fait le CRAS, mais avec des remords

Ca commence comme cela, mais tu sais pas comment ca fini :smiley:

Ben, je comprends mal comment on peut s’engager dans deux luttes clandestines en même temps (à moins qu’une ne serve de couverture à l’autre). Pour moi, la cause arboresciste l’emporte sur le reste… :lol:

c’est pourtant clair:
les smileys sont apparus sur c2c au moment précis ou l’arbo a disparu
tu n’y vois pas comme un rapport de cause à effet?

La garbure, avec ou sans bouillon-cubes ?

Bordel ! je savais bien qu’on avait oublié un truc…pourvu que lOr ne nous lisent pas… :lol:

Ça va pas non!

[quote=« Tifred, id: 975021, post:349, topic:92659 »]

de manière évidente, le premier prix revient à SoLèNe pour sa prestation ! Presque aussi forte que son chéri et sans peur par rapport aux projectiles qui volaient de toute part ![/quote]

Ben, en parlant de ça, je voudrais bien avoir la liste des lanceurs de projectiles ! Merci Tifred de m’avoir réceptionnée entière !
Et voilà une spéciale dédicace à Cairn Oc : :slight_smile: :expressionless: :frowning: :smiley: :o :wink: :confused: :stuck_out_tongue: :lol: :mad: :rolleyes: :cool: Anti-Anti smileys