Troisième C2C G2G : c'est parti!

Ca y est la première bière est débouchée, le Before-G2G est enfin commencé ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :cool:

PS : trop cool la connexion @ sur le G2G ! ça va friser le live…

Super, j’ai piraté le compte de Spantik man ! :lol:

:o zut je vais devoir changer mon mot de passe… :rolleyes:
piraté en c2cg2g…quel monde… :smiley:

On n’a rien vu…

Est-ce que le synthol a coulé à flot ?

dis-donc, steph, tu viens à Arolla?

Non, pas cette fois-ci. Avec regret, parce que manquer le bisou de Marie sur le front de Flasto avant de s’endormir, arghh!!!
Peut-être l’année prochaine.

C’était extra ce week-end !!! :smiley:

Pas facile la reprise ce matin !
Les épaules sont courbaturées et les talons sont moins stables que les crampons !

Merci aux organisateurs pour leur travail !

Avec plaisir.

[quote=« The King Choupinet, id: 974025, post:324, topic:92659 »]

On n’a rien vu…[/quote]

Oui, finalement, on a été trop occupé !
De la neige, de la glace, de la garbure, un peu de verveine, un peu de sommeil, de la neige, de la glace, et… de la garbure !

Pas le temps de se connecter…

Bravo à Hydra, Ti-Fred et Kascade !!! Organisation de première classe, MERCI !

Garbure, c’est quoi?

C’est tout ?

Et les photos ? Et les commentaires ? Et les annecdotes ? et les potins ?

On t’expliquera quand tu sauras écrire Pyrénées, pyrénéens, pyrénéennes correctement !

Je pense que ça arriver… pour le compte-rendu, Force Roz doit s’y coller, nan ?

Les photos : on te dira
Les commentaires : c’était super, t’aurais du venir…
Les anecdotes : ben on a constaté que ceux avec 40 piges et 3 enfants, sont les plus joueurs !! !
Les potins : Kézako ? Ah, le jus de fruit ? oui, y’avait mangue, goyave,…

« Allo, j’écoute? Z’avez demandé CommentExpress département montagne? C’est pour un comte rendu? Oui? Pouvez-vous m’indiquer le nom de l’itinéraire s’il vous plait? Allo? Le nom de l’i-ti-né-raire!? I-ti-né-raire!!! Là où vous z’êtes z’allés, quoi. Nan? Vous vous souvenez plus? Quoi…? Des quoi? Des sac à vomi? Ne bougez pas, je vous transfère immédiatement au service Synthol Après Vente. Bonne journée madame »
(bip-bip-bip-bip)

ah enfin des mots que je comprends

C’est la noblesse qui jette l’éponge.

Que dire, que du Bien

Merci et Bravo aux organisateurs, Hydra, K’ascade et Tifred.
Super gite, super bouffe et Super Ambiance.

Bien sur 2 jours c’est un peu court, dur de faire connaissance de tous, mais bon…

De la chance, devant les previsions météo pessimistes, on a eu malgre tout de belles conditions et un temps excellent.

En attendant le conte rendu et les photos de la bataille de neige et de la luge, le soir.

Eric

Vainqueur du G2G contest « snowball battle » : Cairnoc (c’est vrai que ses deux plaquages cathédrale sur K’ascade et Petit Glaçon, lui ont donné un super bonus). Prix du Jury : Krof.

Et c’est à K’ascade de décerner le vainqueur du G2G contest « luge by night »

Et c’est à Tifred de décerner le vainqueur du G2G contest "escalade by night"

Merci à tous pour votre participation durant ces contests (où selon les rumeurs, le CRAS s’est auto-dissout)

PS: vainqueur de la bataille de neige générale : les arborescistes de la V4.

[quote=« K’ascade, id: 974631, post:333, topic:92659 »]Les photos : on te dira
Les commentaires : c’était super, t’aurais du venir…
Les anecdotes : ben on a constaté que ceux avec 40 piges et 3 ans enfants, sont les plus joueurs !! !
Les potins : Kézako ? Ah, le jus de fruit ? oui, y’avait mangue, goyave,…[/quote]

Avec un certain « méchant », hier soir, nous avons droit en direct live chez votre conteuse, à un diaporama commenté sur un itinéraire dont il est vrai qu’elle avait oublié le nom, la difficulté et la durée, à la nuit tombé de la nuit avec un matériel quelque peu étrange…

Facile, la grande gagnante haut la main, c’est KROF, avec 8922 descentes !!!
Félicitation !

Euh…, ça j’crois pas…

Là on est d’accord !