Bonjour les amis
Je vous avais peut-être parlé, il y a quelque temps déjà, du film « Trois petits pas…entre Terre et vers Ciel » dont nous avions pratiquement achevé le tournage avec Marlène Koubi.
Nous commençons maintenant le visionnage et le montage du film à trois avec Amélie Goiffon , monteuse professionnelle, qui a déjà beaucoup travaillé avec Marlène.
Une petite équipe pleine d’enthousiasme et d’amitié qui espère vous offrir un film empli de beauté, d’émotion, de profondeur et de vérité.
Pour que ce projet qui me tient tant à cœur arrive à son terme il me faut maintenant boucler le budget et trouver les 35.000 € qui s’ajouteront aux 50.000€ que j’ai déjà recueillis auprès de mes partenaires.
C’est la raison pour laquelle j’ai lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kisskissbankbank à laquelle je vous propose de participer à votre tour.
Nous sommes, après une semaine à 37% de notre objectif et nous progressons d’un bon pas.
Je vous invite à rejoindre notre cordée pour qu’ensemble nous arrivions au sommet et que, comme je le souhaite, nous partagions cette aventure.
Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien :
A très bientôt et merci par avance de l’intérêt que vous portez à ces « trois petits pas … »
Amitiés
Le Gab