Trois desserts à consommer sans modération

Je viens de goûter trois desserts lyophilisés de Trek n Eat et franchement ce sont les meilleurs que j’ai pû déguster à ce jour:
http://www.trekneat.com/deen/trekn-eat-products/products/katadynshopconnect/trekn-eat-dessert/

La crème au chocolat est plus onctueuse que celle habituellement vendue au VC ou à D4, Caramel Amaretto à un arôme si fin qu’on se croirait à Venise et le Yaourt Myrtilles a de vrais fruits. Un peu cher mais tellement bon!

Merci du partage! :slight_smile:
Je ne connaissais pas ces 3 desserts, mais j’avais déjà eu l’occasion de gouter au riz à la vanille de la même marque qui est pas mal non plus.
En tous cas c’est vrai que c’est cher, mais au moins les lyoph’ Trek’n eat sont plutôt bons, bien à savoir pour améliorer un peu l’ordinaire tout en restant légers (et sans rentrer dans le débat du pour ou contre les lyoph’)

Pas testé mais ça donne envie. Car les desserts sont souvent les points faibles des plats lyo…

Greg

Posté en tant qu’invité par elion:

Je proteste énergiquement! Je ne vois pas pourquoi la modération n’aurait pas le droit de participer au repas.

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

le bol est aussi lyophilisé?

Non, le bol n’est pas Lyo mais en papier de maïs ou de bambou et ne pèse que 12g.