Triple fracture cheville

Je suis dans presque le meme cas que toi mais pas d’opération car trop tard après la chute !
6 semaines de platre et avant hier passage à une botte de marche en PVC. Cheville encore pas mal enflée. Aie, ouille quand je pose le pied et impossible d’appuyer franchement dessus, encore moins de marcher ! Les douleurs ne sont pas forcément à l’endroit de la fracture. mais c’est normal parait il, ce sont tendons et muscles qui ne sont pas contents d’avoir à reprendre le travail.
Pour ma part je vais faire de la kiné 3 fois par semaine.
Allez on garde le moral, le plus dur est derrière nous !

1 Like

Merci de vos expériences. En fait ce qui me fait peur c’est que je ne peux que très légèrement fléchir mon pied vers le haut. Quand je pose mon pied à plat sur le sol, c’est genou tendu. Si j’essaie de plier le genou et donc de fléchir ma cheville c’est extrêmement douloureux. J’arrive à marcher avec ma botte de marche (pied au fond, talon posé) mais sans c’est impossible. Cela va revenir ? Ma cheville est encore enflée. Je le demande si l’oedème centré sur cette zone ne joue pas. Du côté des médecins c’est toujours très positif comme retour, mais l’infirmière m’a dit que j’avais calcifié sûrement avec le pied trop penché et que cela ne reviendra pas sauf si on cassé la cheville pour tout remettre. D’où mon angoisse !