Trip rockland 2013

Bonjour a tous

Nous sommes sur un projet pour aller a ROCKLAND en Afrique du Sud,l’été 2013 pour 1 mois environ,les dates ne sont pas fixée !
S’il y en n’a parmi vous qui sont motivez pour le TRIP BLOC ROCKLAND,n’hésitez pas…cela pourrai nous permetre de diviser les frais d’hébergement et autres une fois sur place…

Et ce que quelqu’un peut me donner des infos sur les hébergement sur place,location,cottage…et autre infos pertinente !!

Par avance merci

Liam

Posté en tant qu’invité par Situvazario:

Tout plein d’infos :slight_smile:

Merci bien :smiley:

Posté en tant qu’invité par Coco:

Bonjour,

Pour rebondir sur ce message, quelques grimpeurs belges (dont moi) partent ce mois de juillet à Rockland. Si certains sont intéressés, qu’ils n’hésitent pas à nous faire signe. Plus on est de fous et plus on rit (et grimpe) :smiley:
Comme c’est la première fois que nous partons dans ce coin, nous serions très intéressés par quelques infos utiles comme le logement sur place (le camping Kliphuis (le plus proche) semble fermé), le système de permit et surtout le moyen le plus facile pour s’y rendre du Cape (est-ce safe et économique de louer une voiture ?) et se déplacer sur place :wink:

Bref, on est à l’affût de toutes les infos qui pourraient être utiles pour bien profiter d’un tel voyage :wink:

Merci d’avance :slight_smile:

PS : Un super site avec pleins d’infos : SACIN - Guide for Rocklands

Le topo:
http://www.grimpisme.com/vente-materiel/topos-escalade-montagne/583-rocklands-bloc.html

Bonjour

Merci a fred pour l’info topo !

Et en ce qui concernent l’invitation c’est sympa mes nous revenons juste d’un boulder trip a Albaracin in Spain,autant dire lessiver,cuit,roti…mes heureux ne notre séjour,en plus ont préparent notre voyage au NEPAL pour octobre,donc entrainement et altitude sont de rigueur pour en affuté !!

Sinon,ca serai sympa de me donner des infos a votre retour,(( Car rent ,camping ou cottage a louer (tarif),proximité…

En tous cas bon séjour a vous

See you

Posté en tant qu’invité par dav13:

[quote=« TOP0208, id: 1331776, post:1, topic:120049 »]Bonjour a tous

Nous sommes sur un projet pour aller a ROCKLAND en Afrique du Sud,l’été 2013 pour 1 mois environ,les dates ne sont pas fixée !
S’il y en n’a parmi vous qui sont motivez pour le TRIP BLOC ROCKLAND,n’hésitez pas…cela pourrai nous permetre de diviser les frais d’hébergement et autres une fois sur place…

Et ce que quelqu’un peut me donner des infos sur les hébergement sur place,location,cottage…et autre infos pertinente !!

Par avance merci

Liam[/quote]

Bonjour , je compte également partir à Rockland cet été. Le seul hic c’est que je suis solo à partir . C’est tout de suite moins drôle! Du coup je voulais savoir si ton annonce tiens toujours ? :slight_smile:
J’en profite pour poser une question ouverte ; J’ai entendu dire que le site de Rockland à été touché récemment par un incendie , apparemment le spot pourrait être menacé… ? Si vous avez plus d’infos je prend.

contactes le gars qui tient ce blog:

Bonjour,

J’ai aussi Rockland comme destination de vacances. Pour le moment, je suis seul et mes disponibilités sont de deux semaines fin aout et/ou début septembre (à affiner au besoin).
Je ne suis pas vraiment un bloqueur dans l’âme mais cette discipline est vraiment plaisante et conviviale. Et ça a vraiment l’air beau là bas.

Et vous, avez-vous pensé à des dates ?
De quel coin êtes-vous ?
Moi je suis en Haute-Savoie.

A bientôt.
JB

Je serai également tenté par un trip à rocklands cet été, mes dates son flexible.
Actuellement sur Paris, si vous voulez faire connaissance.

C’est réservé, je serai avec un pote à rocklands les 2 dernières semaines d’aout.