Trip grimpe en Jordanie

Huit jours en Jordanie à grimper comme des fous dans les plus belles voies de Wadi Rum !
On a joué du coinceur non stop, un peu mangé et dormi, beaucoup aventuré dans les descentes, bref le pied !

Alors allumez votre écran géant, branchez vos haut parleurs 5.1 et en avant !!

2 Likes

Ça m’a bloqué à 12’ sur les 24’ : mais sur ce j’ai vu, tas fait du bon boulot Artimuse :smiley:
Chouette film : encore un peu et ça me donne presque envie d’y aller😀

N’hésites pas à relancer la bête et à aller directement à 12" !!
La suite vaut le coup aussi :slight_smile:
On y va quand tu veux !

Sympa de découvrir votre trip en images animées, après les CR avec photos. Cela permet de se faire une meilleure idée de ce qu’est l’escalade dans le Wadi Rum :+1:
Merci pour le partage !

1 Like

Putain qu’c’est beau !
les paysages comme l’escalade et la manière de filmer.
Merci !!!

2 Likes

Ouah! Très joli et sympathique film! Ca fait rêver (beaucoup) et voyager (un peu) :wink:

2 Likes

Merci à vous !!!

Ca donne envie … !

1 Like

Ah bon, t’as trouvé le temps de manger toi ? ça devait être pendant que j’prenais la douche :smirk:
Un voyage où il a fallu faire des choix tellement le rythme était dense ![quote=« el_celtico_de_la_pampa, post:2, topic:200021 »]
Ça m’a bloqué à 12’ sur les 24’
[/quote]

Té, tout pile bloqué avant les descentes en S : pourtant, c’est de ton âge, ça, les rappels en S ! :laughing:

1 Like

Ça y est, j’ai pu voir l’ensemble de l’oeuvre : magnifique !
Les Films de l’Oule : une petite boîte qui monte😊
Alors concernant la descente en S, il ne peut s’agir évidemment d’après moi que du " rappel en S".
Que celui qui n’a pas joué à faire du rappel en S gamin me jette la première pierre ! Sauf toi Artimuse : toi, tu es interdit de pierres dorénavant :ghost:

1 Like

Moi je ne jette que des rochers ! Et j’ai aussi testé les rappels en S, pour cause de perte de reverso et de voulage faire le malin (dans la tour choisy !).

Cool pour l’Oule, bientôt une falaise mondialement connue !
Peut être que je vais pé-cho à la salle grâce à ça ! Je vais tenter l’approche bientôt : "Tu sais poupée, que c’est moi, bibi, en face de toi, qui ais réalisé cette oeuvre multi-oscarisé « trip en Jordanie ? Et oui bébé, c’ets bien moi. Tu peux toucher si tu veux, oui. les vestiaires ? oui, par là, j’ai la clef oui… »

:joy:

Bruno, Bruno !!
Réveille toi mon vieux : tu dois être vraiment épuisé, tu t’es endormi ! Et dans ton sommeil tu parlais de vestiaire avec un gigantesque sourire d’une oreille à l’autre : c’est quoi l’histoire ???:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Nan nan, c’est juste qu’il a découvert qu’il passait du 7b, alors ça lui a mis un coup : c’était son palier psychique, maintenant il croit qu’il peut toutes les traîner aux vestiaires :relaxed: !

J’vais les prévenir qu’il faut faire gaffe, à part si elles aiment se faire tremper par les vagues jusqu’aux épaules ou passer une nuit congelées au coin d’un feu…
Les seuls moment où il ne filme pas le bougre, mais je suis formelle : faut s’méfier :smirk: !