Trip escalade, rando, vol en Espagne du Sud

Bonjour à tous

Pour retrouver des conditions clémentes et un environnement sympa et magnifique, je recherche partenaire(s) pour descendre dans le sud de l’Espagne en Décembre 2 à 3 semaines.
Multitudes de sites de grimpe et de vol souvent grandioses, bars/restos sympas et bon marché, climat top pour nos activités à cette saison et bien moins de monde. Je descends en Van et peut éventuellement partager avec 2 voir 3 personnes.

Je connais déjà bien pas mal de sites pour y être déjà allé plusieurs fois à cette saison.

A bientôt peut-être,

hello je serais carrément chaud de ton projet,
malheureusement pas de possibilité pour moi en décembre par contre de janvier à aout tout le temps dispos. En tout cas si par la suite tu retourne grimper quelque par je ne dirais jamais non :laughing:

J’ai moyen de libérer 11 jours (du 5 au 16 inclus). Tu as une idée de comment on pourrait goupiller ça avec tes plans? (je grimpe et je vole aussi un peu)

Hello, à priori je vise la fourchette du 9/10 au 23/24, mais peut-être peut-on faire une partie ensemble ? Je te laisse mon tel en MP. A bientôt