Trip Escalade Malaisie, Thailande , demande info

Coucou à tous

En prevision de vacances dans le coin avec ma belle, je cherche des infos sur des sites escaldes (j’en ai déjà repéré dans le sud de la thaïlande), en malaiesie.
On grimpe dans le 6,en couenne mais aussi grande voie…

On compte partir en février prochain, c’est une bonne période ?

Ya t’il des topos qq part ?
des palns pour dormir ??

Enfin bref je commence à regarder, checher…

merci à tous

bonjour

dans le sud de la thailande tu as plein de sites magnifiques avec acces en bateau… plage superbes.
la meteo a cette période est parfaite si je me souviens bien…

pour les logements en thailande, ce n’est pas cher du tout… meme si le sud est tres frequenté…

un pays magnifique!

bon voyage!
guillaume

Tu peux regarder du coté de webmontagne ça te donnera peut-être des idées.

ouaOU C BEAU !!

Bon ça nous motive encore plus tout ça.

On va essayer de visiter aussi qq temple histoire de pas faire un fix sur la grimpe.

pour faire la liaison entre les différents lieux le taxi est il avantageux ?
On avait pensé prendre l’avaion entre bongkog et krabi (environ 50 euos A/R), qq a fait ?

Bon en tout cas merci bcp

Posté en tant qu’invité par bob65:

Salut,

Si tu vas en malaisie sur l’île de Bornéo tu peux grimper au Mont kinabalu. C’est un endroit magnifique classé au patrimoine de l’UNESCO. Tu y trouveras des grandes voies non équipées…un terrain à explorer . Si tu souhaites avoir des infos sur le secteur contact mes amis via le site suivant: http://www.mountaintorq.com/

Posté en tant qu’invité par bob65:

Salut,

Si tu vas en malaisie sur l’île de Bornéo tu peux grimper au Mont kinabalu. C’est un endroit magnifique classé au patrimoine de l’UNESCO. Tu y trouveras des grandes voies non équipées…un terrain à explorer . Si tu souhaites avoir des infos sur le secteur contact mes amis via le site suivant: http://www.mountaintorq.com/

Posté en tant qu’invité par COUSIN HUB:

Je reviens de TONG SAI, à coté de KRABI.
Selon votre budget, et le temps dont vous disposez, l’avion est effectivement une bonne solution, 1HOO de vol, ou le bus, environ 12HOO.

Au niveau hébergement, il y en a a partout à tous les prix, généralement il faut compter de 4 à 20 € par jour pour deux.
Les repas sont d’environ, 1€.

TONG SAI, est un bon « camp de base » pour rayonner sur les différents sites alentour, il y a je crois 700 voix de 5 à 8C+, donc ça laisse pas mal de choix.
Raley east, est trop excentré, et realey west trop onéreux.
L’équipement est en général béton, mais quelquefois exposé sur les voies faciles, cad 6a.

La qualité du rocher, les mouvements, le cadre, l’ambiance entre grimpeurs, les thaïs etc…teap top, vous aller adorer, de la colonnette à gogo, des lunules géantes, des départ déversant.

Retenez moi ou j’y retourne.