Trip en Iran

Posté en tant qu’invité par Fred:

Bonjour à tous !

Des personnes auraient-elles des infos sur ce qu’il est possible de faire (sommets, trek, raid à ski, adresses de club local) dans la chaîne de montagnes au Nord de Téhéran ?

Merci d’avance et bon WE,

Fred.

Posté en tant qu’invité par Marc:

Hello,

J’y étais allé l’année dernière, pour faire du ski de rando (les comptes-rends sont sur le site skirando). Il y a moyen de faire toutes les activités que tu cites, et même de la grimpe et du ski de piste. Le Damavand est un volcan culminant à plus de 5500 m, mais tous les autres sommets du pays ne dépassent pas 4500 m, Comme il fait plus chaud et sec que chez nous, il n’y pas de glaciers et de neige éternelle à ces altitudes, ce qui doit rendre les choses plus accessibles pour faire du trek. J’ai quelques adresses à la maison, si tu veux.

N’hésite pas à prendre contact avec moi, si tu veux plus d’infos.

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par alain:

Salut, prévoyant un voyage l’hiver prochain, je suis trés intéressé par ta proposition afin de dépatouiller (çà se dit çà?)les infos que tu pourai nous donner sur les bons plans et bonnes adresses ainsi que les sommets interessants à faire;
J’ai éssayé de t’écrire en direct mais çà ne marche pas, alors…

Tchao et à + Alain .

Posté en tant qu’invité par catherine:

alain,
il faut que tu traduises l’adresse de Marc, car il l’a codée, le petit malin.
tu devrais y arriver tout seul …

Posté en tant qu’invité par Michel:

alain,
il faut que tu traduises l’adresse de Marc, car il l’a codée,
le petit malin.

Bientot y faudra être diplomé en décryptage pour envoyer des mails à Marc!!

N’y connaissant rien en décryptage, si tu peux faire suivre, je suis preneur.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Fred a écrit:

N’y connaissant rien en décryptage, si tu peux faire suivre,
je suis preneur.

Pas besoin de faire suivre. Pour avoir l’adresse de marc, tu remplace le (à) par @ et (point) par .
Tu verifies qu’y a pas d’espace dans l’adresse et tu as l’adresse finale.
Il fait ça pour eviter que les cruelles machines qui scannent le web ne saississent son adresse et le mettent sur des mechantes mailing-list et lui envoient de la pub du genre « benefcier du crédit gratuit pour le dernier lave-linge programmtion automatique de la mère Denis »

Sorry, je prendrai le temps la prochaine fois de réellement lire l’adresse !

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Un peu d’effort les gars.
Il aurait pu coder autrement :

aimahersezharronbasehaisquaïeirahennddéheaupoueinsséache