Trip californie en Novembre

Posté en tant qu’invité par Mickael:

Salut,

Je suis en Californie pour un stage pendant qques mois, je suis libre tout le mois de Novembre et cherche un compagnon de cordee motive et interresse par un pur trip autour des plus beaux spots de californie et du nevada… Si par hasard vous etes de passage pour visiter Schwarzy… n’hesites pas…

Aller en attendant bonne gimpe a tous…Have fun.

Mickael.

Posté en tant qu’invité par Ben le Meijiste:

Salut Mickael,

désolé de pas avoir donné de news, mais je n’ai pas réussi à joindre mes collègues grimpeurs de Californie et j’ai pas réussi non plus à choper leur numéro dans mon portable US, dont les batteries sont à plats et la prise du chargeur est pas adapté à nos prises européennes… Dernière tentative: je crois que j’avais fait une copie papier de ces numéros, mais il faut que je la retrouve…

En tout cas bon courage et bon trip dans la high sierra.

ciao

Ben le Meijiste

Hey Ben,

Comment vas-tu?
Ici overdose de soleil!!!, et malheureusement je ne grimpe pas enormement car y a tellement de truc a faire et a decouvrir ici…que je me suis pas trop concentrer sur la grimpe. Je grimpe de temps en temps avec les gens du SSCA, Tim, Jerry, John, Torey, qui sont bien cool par ailleur…je ne sais pas si c nom te disent qques choses.
Matt, est baser sur Salt lake city et n’est pas vraiment dispo…
J’essais de preparer mon trip de novembre mais pour l’instant c’est misere de partenaire!!!
Enfin, Fresyes c pas le plus bo coin de Californie, mais on peu qd meme bien s’amuser…

Merci pour ton message Ben…Bonne grimpe, profites bien de cette fin d’ete et de la tranquilite qui l’accompagne…

Mickael.

Posté en tant qu’invité par Ben le Meijiste:

Salut Mickael,

Jerry, John et Torrey, j’ai grimpé avec eux, il sont super sympa et très accueillants. Demandes leur de t’emmener au sud du Yosemite NP dans la « vallée des Domes » (je me rappelle plus du nom exact sauf celui d’un sommet: le Chiquito Dome), c’est superbe et sauvage: une grande forêt de sequoia avec un un canyon et des Domes de pierre un peu partout. T’as grimpé ou sinon?
Matt à Salt Lake city?!..hum, effectivement c’est pas pratique.

Ici, je finis tranquillement bien l’été, j’étais dans le Ferrand hier au Pic Bayle, toujours aussi sauvage le coin…

Bonne grimpe et bon courage pour trouver ton partenaire, mais ça devrait marcher, y’a pas mal de grimpeurs en Californie.

Ben le Meijiste

Posté en tant qu’invité par Nicô:

Je sais pas si tu recherche toujours des grimpeurs en Californie mais si oui dis le moi, j’y ai passé 5 mois et je viens d’en partir. Le Yosemite est sans doute un des plus bel endroit de grimpe du monde!

Salut Nico…

Ah!! domage que tu es quitte si vite la Californie.
Moi aussi je traine de temps en temps vers camp 4…en ce moment le temps est a la pluie mais sa devrai s’arranger.
Si tu as de bon contacte grimpe et que tu connais des gars potentiellement dispo et motives, je suis bien preneur…car pour novembre j’ai pas vraiment trouver de grimpeur dispo pour une semaine ou deux…
Dans quel coin de Californie etais tu?
Tiens moi au courant Nico… tu peux me contacter plus directement par email a l’adresse suivante: olivon.mickael@laposte.net.

Ciao, Bonne grimpe…

Mickael.

[%sig%]