Posté en tant qu’invité par loulou:
Est-ce que quelq’un pourrait m’indiquer les coins les plus sympas pour grimpouiller en bretagne? beaux paysages, coins tranquilles, voies superbes, afin de quoi se régaler.
Merci à tous les bretons.
Posté en tant qu’invité par loulou:
Est-ce que quelq’un pourrait m’indiquer les coins les plus sympas pour grimpouiller en bretagne? beaux paysages, coins tranquilles, voies superbes, afin de quoi se régaler.
Merci à tous les bretons.
Posté en tant qu’invité par Seb:
Pen hir, plus j’y pense plus je suis content de passer mon initiateur là bas parce que ça a l’air vachement beau. C’est vers la presque ile de Crozon
Posté en tant qu’invité par Lolive:
La pointe de Primel dans les cotes d’Armor au Nord de Morlaix.
Beaucoup de blocs (circuits tracés) mais aussi de nombreuses voies équipées (plus courtes qu’à PenHir) et une belle traversée au-dessus des flots. Il existe un topo en vente au camping de Primel-Trégastel.
Egalement Trégastel , Ploumanach, Peros-Guirec sur la côte de Granit Rose un poil plus à l’est : essentiellement du bloc sur un granit magnifique et quelques belles envolées expo. Pas de circuit, rien que des envies et de l’intuition.
Près de Brest, à Plougastel : le cube et le rocher de l’impératrice.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Y’a pas des blocs à Carnac ?
Posté en tant qu’invité par Piero:
Il y a deja des posts la dessus, pour les voies Pen hir est a ne pas rater, du facile au tres dur (3 au 8a/b), du equipé au terrain d’av, sur un site magnifique, (sur la presqu’ile de crozon).
Pour des blocs Kerlouan et landunvez dans le finistere nord, St guénolé dans le finistere sud, Ploumanach dans les cotes d’armor, pour te donner une idée de pen hir, Photos sur www.acacataobal.fr.st et plus de precisions pour les blocs sur les messages precedents (blocs en bretagne sud??).
Le nouveau topo de penhir sera disponible dans tres peu de temps n’achetez pas l’ancien!!!
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Piero a écrit:
www.acacataobal.fr.st et plus de precisions pour les blocs sur
les messages precedents (blocs en bretagne sud??).
Ouaip là

Posté en tant qu’invité par iane:
Pour le site de primel il y a un topo en ligne à l’adresse :
http://lester.univ-ubs.fr:8080/~gogniat/Grimpe_Morlaix/top.htm