Posté en tant qu’invité par pseudo inconnue:
[quote=« kristof_13, id: 828103, post:3, topic:82682 »][quote=« Boris, id: 827137, post:2, topic:82682 »][quote=« kristof_13, id: 827096, post:1, topic:82682 »]bonjour tout le monde,
je serai à kalymnos la dernière semaine d’avril 2009 et initialement je devais y aller grimper avec la fiancée mais pour cause de bébé conçu plus tôt que prévu, elle ne pourra évidemment pas grimper. je cherche donc un partenaire de grimper pour cette période. si vous connaissez quelqu’un qui y sera à la même période…
merci d’avance
kris[/quote]
Pour info, elle peut grimper quasi jusqu’à 2 semaines avant d’accoucher. Ma belle-sœur a grimpé (en second) 3 jours avant d’accoucher. Demande lui de venir avec, il y a tellement de voie pas trop dur et les accès sont aisé. Elle peut très bien t’assurer dans des autres voies…[/quote]
merci pour l’info, il me reste plus qu’à la convaincre… et ça sera pas le plus facile :D[/quote]
l’enjeu n’en vaut pas la chandelle, un peu de patience…effectivment grimpe avec quelqu’un d’autre mais essaye de la maintenir présente , afin qu’elle ne se sente pas exclue!