Trip à kalymnos

Posté en tant qu’invité par kristof_13:

bonjour tout le monde,

je serai à kalymnos la dernière semaine d’avril 2009 et initialement je devais y aller grimper avec la fiancée mais pour cause de bébé conçu plus tôt que prévu, elle ne pourra évidemment pas grimper. je cherche donc un partenaire de grimper pour cette période. si vous connaissez quelqu’un qui y sera à la même période…

merci d’avance

kris

[quote=« kristof_13, id: 827096, post:1, topic:82682 »]bonjour tout le monde,

je serai à kalymnos la dernière semaine d’avril 2009 et initialement je devais y aller grimper avec la fiancée mais pour cause de bébé conçu plus tôt que prévu, elle ne pourra évidemment pas grimper. je cherche donc un partenaire de grimper pour cette période. si vous connaissez quelqu’un qui y sera à la même période…

merci d’avance

kris[/quote]
Pour info, elle peut grimper quasi jusqu’à 2 semaines avant d’accoucher. Ma belle-sœur a grimpé (en second) 3 jours avant d’accoucher. Demande lui de venir avec, il y a tellement de voie pas trop dur et les accès sont aisé. Elle peut très bien t’assurer dans des autres voies…

[quote=« Boris, id: 827137, post:2, topic:82682 »][quote=« kristof_13, id: 827096, post:1, topic:82682 »]bonjour tout le monde,

merci d’avance

kris[/quote]
Pour info, elle peut grimper quasi jusqu’à 2 semaines avant d’accoucher. Ma belle-sœur a grimpé (en second) 3 jours avant d’accoucher. Demande lui de venir avec, il y a tellement de voie pas trop dur et les accès sont aisé. Elle peut très bien t’assurer dans des autres voies…[/quote]
merci pour l’info, il me reste plus qu’à la convaincre… et ça sera pas le plus facile :smiley:

Posté en tant qu’invité par pseudo inconnue:

[quote=« kristof_13, id: 828103, post:3, topic:82682 »][quote=« Boris, id: 827137, post:2, topic:82682 »][quote=« kristof_13, id: 827096, post:1, topic:82682 »]bonjour tout le monde,

merci d’avance

kris[/quote]
Pour info, elle peut grimper quasi jusqu’à 2 semaines avant d’accoucher. Ma belle-sœur a grimpé (en second) 3 jours avant d’accoucher. Demande lui de venir avec, il y a tellement de voie pas trop dur et les accès sont aisé. Elle peut très bien t’assurer dans des autres voies…[/quote]
merci pour l’info, il me reste plus qu’à la convaincre… et ça sera pas le plus facile :D[/quote]
l’enjeu n’en vaut pas la chandelle, un peu de patience…effectivment grimpe avec quelqu’un d’autre mais essaye de la maintenir présente , afin qu’elle ne se sente pas exclue!

Posté en tant qu’invité par fred.maugery:

Salut,
nous avons passé toute la saison d’été 2008 à KALYMNOS en tant que gérant d’un restaurant français, tu peux contacter par mail, un ami qui habite sur place toute l’année et qui te fera découvrir les plus belles voies de l’ile dont celle qu’il équipe lui même.
Contact le par le biais de son site internet www.kalymnos-rent.com

Nous ne sommes pas sur d’y retourner au printemps car nous souhaitons vendre le fond de commerce et partir sur un nouveau projet…

Si tu as besoin d’info contact moi par mon site internet www.kalymnos-trip.com

bon séjour et peut-être à bientôt au restaurant du GECKO à Masouri

Salut

Je serais peut être intéresse pour passer la semaine à Kalymnos, a voir si je peut avoir ces dates.
A tu déjà trouvé quelqu’un?
Par contre, je n’y suis jamais allé, quel budget faut il prévoir env. pour tout.

et quel est ton niveau en escalade, car moi, c’est plutôt 6a/b en tête, voir 6c en fonction de la forme et du site.

Voila, si tu veut me contacter par courriel, pas de pb.

Fabien

[quote=« fred.maugery, id: 828827, post:5, topic:82682 »]Salut,
nous avons passé toute la saison d’été 2008 à KALYMNOS en tant que gérant d’un restaurant français, tu peux contacter par mail, un ami qui habite sur place toute l’année et qui te fera découvrir les plus belles voies de l’ile dont celle qu’il équipe lui même.
Contact le par le biais de son site internet www.kalymnos-rent.com

Nous ne sommes pas sur d’y retourner au printemps car nous souhaitons vendre le fond de commerce et partir sur un nouveau projet…

Si tu as besoin d’info contact moi par mon site internet www.kalymnos-trip.com

bon séjour et peut-être à bientôt au restaurant du GECKO à Masouri[/quote]
merci pour les infos. dès que j’ai le planning définitif du trip je contacte ton ami. en espérant que ton resto soit toujours ouvert ce printemps. à + pour une bouffe

[quote=« fabl, id: 829393, post:6, topic:82682 »]Salut

Je serais peut être intéresse pour passer la semaine à Kalymnos, a voir si je peut avoir ces dates.
A tu déjà trouvé quelqu’un?
Par contre, je n’y suis jamais allé, quel budget faut il prévoir env. pour tout.

et quel est ton niveau en escalade, car moi, c’est plutôt 6a/b en tête, voir 6c en fonction de la forme et du site.

Voila, si tu veut me contacter par courriel, pas de pb.

Fabien[/quote]
pour l’instant j’ai trouvé personne. je t’envoie un mail pour plus d’infos.
kris

bonjour,

avec un pote on voudrai y aller en avril aussi ( la dernière semaine ça pourrait le faire). est ce que tu serais partant pour prendre un apparte à plusieurs et de diviser les frais. je pense que le top serait d’être entre 4 et 6 personnes.

niveau 6c/7a voire 7A+ d’ici avril.

tu peux me contacter par mail: jess8421@hotmail.com

A+

Bonjour

j’avais comme projet d’aller grimper a kalymnos une semaine entre le 12 et le 26 avril, et j’ai pas trouvé de partenaire. Ça m’intéresserai de me joindre a l’aventure si les dates correspondent.

Je grimpe dans le 6a/b pour le moment.

A+

Posté en tant qu’invité par le boutch:

[quote=« jess974, id: 831275, post:9, topic:82682 »]bonjour,

avec un pote on voudrai y aller en avril aussi ( la dernière semaine ça pourrait le faire). est ce que tu serais partant pour prendre un apparte à plusieurs et de diviser les frais. je pense que le top serait d’être entre 4 et 6 personnes.

niveau 6c/7a voire 7A+ d’ici avril.

tu peux me contacter par mail: jess8421@hotmail.com

A+[/quote]

modération : pas d’écriture SMS, merci

c’est tres facile de trouver des compagnons de cordee sur place, l’ambiance est tres cool!
c’est l’île aux grimpeurs!

Posté en tant qu’invité par cécilou:

Bonjour,
ayant des vacances a prendre entre le 14 et le 25 avril, je suis en train de penser sérieusement à Kalymnos.

Je serais donc intéressée à trouver des partenaires de grimpe sur cette période…
Je grimpe en tête dans le 6sup environ.

Merci,

Cécile