Trip a Buis les barronnies

Posté en tant qu’invité par tcaxe:

Bonjour a tous ceux qui me repondent.
Avec un groupe de copain, on aimerais aller a Buis les Barronnies pendant les vacances de pâques, mais on ne sait pas ou se loger.
Alors si vous connaissez des bons plans, pas trop cher… Merci de nous en faire profiter…
Et de meme pour des secteurs, ou des vois majeur a faire (ce sera le 1er voyage a Bui…)

PS: grimpe: niveau 7b/c apres travail, 7a a vu…

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Hello,

à Buis il y a des campings, mais je ne sais pas à quelle période ils ouvrent… Et je te déconseil le camping municipal qui n’est pas terrible…
Cherche sur le net tu trouvera tout ce qu’il faut…
Sinon, il y a des milliards de gites dans tous les coins (presque un gite par maison…)… Là aussi tu trouvera des infos sur le site internet de Buis les Baronnies…

<www.buislesbaronnies.com/>

Et sinon, bon coin de bivouaque au Chateau de La Roche sur le Buis ( à 4 km de Buis…)
Pour la grimpe, vu ton niveau tu te régallera plus à la Beaume Rousse…
Voili voilou…
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Va aussi faire un tour à St Léger du Ventoux…

côté hébergement, J’ai testé le gîte au pied du rocher St Julien. Très bien.

Posté en tant qu’invité par lilinouille:

coucou

c’est clair, il faut aller à Baume Rousse dans le secteur du cirque, tu vas te régaler! il y a de quoi faire et c’est splendide!

Posté en tant qu’invité par tchin:

st leger ,c’est top classe ,une falaise de malades avec toutes les orientations possibles,le gite au pied de la falaise est super (la bergerie)

Posté en tant qu’invité par mikis:

il y a un gite au pied dur rocher saint julien, super endroit pour les grandes voies. Il y a aussi d’autres sites moins connus comme la clue de plaissian. Enfin, si tu as tout écumé, tu peux aussi pousser jusqu’aux dentelles de montmirrail

Posté en tant qu’invité par gui:

mefies toi à la baumes rousses en cette periode ça sature vite la falaise n’est pas trés grande