Trilogie de Jean-Paul Janssen

petit génie :slight_smile:

@Strap, si tu croules pas sous les mails je suis super intĂ©ressĂ© aussi stp. un grand merci Ă  toi. Pouur le rĂšglement je marche que sur un systĂšme de troc, est ce que je peux te rĂ©gler en confettis (l’équivalent de 70€ naturellement ) ?

Comme les autres, si jamais tu as le temps et que tu ne croĂ»les pas sous les demandes, je serais intĂ©ressĂ© par la vidĂ©o sur Bleau notamment ! Je ne me doutais pas qu’il y avait des vidĂ©os d’Edlinger et de Bouvier lĂ -bas. Si tu n’as pas le temps pas de soucis :wink:
Bonnes fĂȘtes Ă  tous.

Ca marche, uniquement des confettis bio stp. Sans paraben, et de marque française.
(dĂ©solĂ© d’ĂȘtre maniaque, mais dĂšs qu’un mot commence par « con » je me sens assez concernĂ© - tiens, encore un!)

merci :grinning:

Bonjour Strap, moi aussi passionnĂ© de tout ce qui touche la grimpe des annĂ©es 70/80, si je pouvais avoir tes liens je t’en serai Ă©ternellement reconnaissant :slight_smile:
Aujourd’hui ces films c’est de l’Histoire et grñce à toi ça va pas se perdre
 :clap:

Mais c’est lui, Hugues ! :wink:

je veux bien les liens aussi 
 Merci strap


Preneur pour ces vidéos, merci pour tout ce travail.

Je suis bien intéressé par ces vidéos également!!

Merci beaucoup Strap,

renaud

Si tu peux, je veux bien les liens aussi 
 Merci Strap et bravo pour le partage.

Bonjour,

Je serais ravi de pouvoir voir ces vidĂ©os. Merci Strap, si tu as un peu de temps pour m’envoyer ces liens.

Merci Strap, merci djex02. C’est super

De rien, je renvoie le remerciement Ă  Strap pour son super boulot ! :slight_smile:

Merci a Strap et djex02 j’ai tout rĂ©cupĂ©rĂ©.
Je visionne ça au plus vite.

Bonjour, je veux bien les liens en mp.
Merci pour tout le boulot fait depuis le début!

Si ta boite mail n’est pas saturĂ©e, je veux bien avoir les liens Ă©galement !
Merci beaucoup !

Pssttt les amis faites vos demandes en MP :wink:

Trop tard! on ira tous au bagne de Toulon en passant par le Destel


1 Like

C’est pas illĂ©gal dans tout les pays par exemple en suisse c’est lĂ©gal.

Salut Strap,
si tu as le temps et le courage je suis Ă©galement preneur du lien : « vieux » grimpeur de 58 ans c’est toute mon histoire de la grimpe Ă  travers ces films historiques qui ont accompagnĂ©s mon adolescence et la dĂ©mocratisation de l’escalade « à main nue »
merci infiniment de ton retour
V.